blackmantis Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut les Gueux A force je suis perdu avec l'ap25... Si sur ma Jasper avec litéon, je remplace le lecteur par un Samsung MS28 et que je le flash Serais je encore emmer** par la protection ap25 ? Merci à vous
the-green Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 NON d'après les retours les jeux AP2.5 passent sans problème pour le moment avec les hitachi et samsung
blackmantis Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vais m'installer un petit samsung pour être tranquille alors.
the-green Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 De toute façon si vous avez la version du dash kinecte beta v12416 les jeux passent sans problèmes car cette version ne comprte pas de protection AP2.5
blackmantis Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 D'après les retours sur un certain jeu... a**a**ins la maj est obligatoire donc fini les liteon en attendant le LT+ un petit changement et paf fini les problèmes, enfin peut être on ne sait jamais...
Messages recommandés