Newserator Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 n4ru propose un utilitaire qui vous permettra de créer des packages XMBoot pour votre PS3. Une fois ces packages installés vous pourrez lancer vos jeux directement depuis le XMB sans passer par un manager. Note : vous devez possédez le SDK PS3 ainsi que 010 HEX EDITOR v3. Utilisation 1) Créez une archive rar contenant les fichiers suivants dans un répertoire de jeu à l'intérieur du dossier PS3_GAME. Vous pouvez choisir le jeu de votre choix mais le nom de l'archive .rar doit correspondre à l'ID du jeu en question (ex: BCUS00000). Le nom du dossier contenant le jeu doit être identique (9 caractères). Si un 10ème caractère est présent (ex: BCUS-00000), renommez le répertoire. Les fichiers devant se trouvant dans l'archive sont: - ICON0.PNG [Nécessaire] - ICON1.PAM - PARAM.SFO [Nécessaire] - PIC0.PNG - PIC1.PNG - PIC2.PNG - SND0.AT3 2. Placez le .rar dans le même dossier que HeXMBoot. Ne mettez pas plus d'un .rar à la fois. 3. Vous devez avoir Direct Boot ou Hermes Fix, ouvrez le fichier options.conf dans le dossier HeXMBoot et modifier le 0 en 1 selon l'option souhaitée. 4. Si vous devez modifier le répertoire, ouvrez le fichier directory.conf toujours dans le dossier HeXMBoot et modifier le répertoire. 5. Lancez HeXMBoot. Votre PKG devrait être compilé. Si vous rencontrez des problèmes de freezes durant la compilation, fermez simplement HeXMBooT et ouvrez le à nouveau. HeXMBoot 1.1.8 Site officiel : http://www.ps3hax.net Source : http://www.ps3-addict.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2250
pat18 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je comprends pas très bien. C'est une sorte d'Iso2God, c'est ça ?
zouzzz Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, C'est plutôt comme un SmallLoader.
Pagurus Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut,C'est plutôt comme un SmallLoader. oui je vois pas bien l'interet du coup? -chauvinisme oblige peut etre
fabeer Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est pas un equivalent de ce que devait la sortir la team delight?
Urikain Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, sa sera donc le vrai GameID de notre backup qui sera utilisé, et plus celui du manager ?
Pandorin Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 On peut utiliser plusieurs fichiers rar ? Pour les gros fichiers de plus de 4go type un .rar .r01 .r02 etc histoire de couper les gros fichiers en plusieurs fichiers rars ?? Ce serait ultime si oui.
piopio Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour, j'ai bien fait une archive avec les dossiers mais bloque sur extracting j'ai bien le SDK PS3 et 010 HEX EDITOR v3 mais le sdk faut en faire quoi svp merci cordialement
maxpaynemafia Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 excusez moi je voulai savoir si ce programme permettrait de creer un pkg du jeu par exemple second velocity et le lancer ainsi comme un BR??
Messages recommandés