stan14 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, pardonnez moi par avance si le sujet à déja été traiter mais voilà je me retrouve face à la console de mon cousin qui est en 2.76 et je ne sais pas si il est préférable que je lui installe le firmware 3.15 ou 3.41? pourriez vous me dire selon vous lequel est le mieux et ou puis-je le trouver en étant bien sur qu'il s'agit 3.15 ou 3.41 (et pas d'un 3.50 dissimulé) merci d'avance stan Modifié le 13 novembre 2010 par stan14
axtux Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il y a un logiciel pour être sûr de la version de l'update mais de toute façon, ta PS3 te dis quelle est la version que tu va installer avant de l'installer. Si tu veux installer Linux, il est encore préférable d'installer le 3.15 et si trop de jeux ne fonctionnent pas, tu mets en 3.41.
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, Sinon il y a ce logiciel, écrit par Ac_K, si tu veux bidouiller un peu : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1692 Pour le moment tu peux laisser en 3.15 car le PS Groove est maintenant compatible. @+
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
stan14 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour vos précisions! A+ Stan
Messages recommandés