zeus099 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) bonsoir, voila je m'explique. Je possede 2 xbox, une xbox sans aucune modif avec lecteur liteon. une xbox flasher non banni avec lecteur benq. Le soucis c'est que depuis aujourd'hui ma console viens de nouveau faire son 3eme rod, j'ai voulu la faire repartir en rajoutant du skotch, changement de la pate thermique, mais cette fois ci sa ne marche plus on dirait. elle m'a fait une E71 dans un premier temps, pour 5 min après, un écran noir avec plus rien, et maintenant les 3 LED rouge sont revenu. Petite précision, d'habitude, quand je rajoute du skotch, le ventillo tourne à fond comme si il allais exploser ( du à la compression sur la carte mere j'imagine ), et ben cette fois ci rien, sa tournais normalement. Je me posais donc la question, plutôt que de flasher le lecteur liteon, est il possible de mettre directement le lecteur benq dans mon autre console ? Vu que le flash du liton demande un certain matos, si sa pouvais m'éviter d'investir, sa m'arrangerais bien, merci Modifié le 12 novembre 2010 par zeus099
zeus099 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Avant de me décider de flasher mon liteon, j'ai voulu essayer un truc que je n'avais jamais fait, le coup du carton entre le radiateur et le ventillo. Résultat apres 5 min à chauffer, la console est repartie direct, j'aimerais savoir, c'est du à quoi finalement mon soucis ?
Messages recommandés