Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté une ps3 neuve il a quelque semaine et on j'ai étais cherché un psjailbreak et on me l'a installé.

les jeux backup marche sur ça pas de soucis.

par contre j'ai mes originaux qui ne fonctionne pas si je ne passe pas par manager backup ??? est-ce normal déjà ? comment faire pour évité d'allumé la puce si on veux joué a un original ?

comment faire pour revenir a la configuration d'origine si on veux plus utilisé la puce et n'utilisé que des originaux ?

merci d'avance

Posté(e)

Il faut supprimer les données de jeu dans "Utilitaire des données de jeu" chaque fois que tu changes de source : backup/original

Posté(e)

merci mais c'est pour faire quoi que je dois faire ça ? (pour lancé un jeu original ou pour la remettre a nu ?)

et ou je trouve ça dans les paramètres de la console ou dans les paramètres de la manager ou puce ?

merci

Posté(e)

Salut,

Ne la passe pas en debug si tu veux jouer à un jeu sur disque, je pense que ça te simplifiera la vie.

@+

Posté(e)

ben justement ca ne marche pas, je retire la clé usb et je veux lancé un jeu ca ne fonctionne pas, je suis obligé de passé par manager pour lancé même un original c'est bizarre non ?