hadji95 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour, voila je vien de recevoir ma ps jailbreak2 que j'avais commander sur se site : http://p3-break.com/index.php?main_page=pr...p;products_id=2 J'ai plusieurs question a demander : -Qui a deja comander cet puce sur se site ? -Est se que ce produit et original ? -si non, et il fiable et fontionnel ? car moi j'attend la mise a jour 3.50 comme je suis a cet version moi :/ -Et quant est ce que elle va arriver cet mise a jour ? j'ai vue sur un site que il avez envoyer la version beta a quelque testeur avant de mettre la version final. J'attend vos reponse merci
gold Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ajoute une question aussi: Que fais ce topic à cet endroit?
ludo1421 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Déja tu viens d acheter un clone et de plus ton topic vas etre déplacer en section ps3.Pour ta questioon sur le firmware 3.50 tu n auras aucune réponse car personne ne le sait et peut etre que jamais les dongle ne seront capable de passer au dela du firw 3.41
Ashura75013 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Kamse Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis désolé pour toi, mais aucun dongle à l'heure actuelle ne permet de hacker une console en 3.50. Si tu l'as pris pour cela, pour le moment c'est inexploitable. Dommage. Certains travaillent sur le reverse engineering du firmware 3.50 pour autoriser le downgrade en 3.41. Tandis que d'autres fournisent une solution qui marche, mais qui est exagérément chère. Si tu patientes un peu, peut-être que la scene produira une version grand public du dongle + addon payant.
Messages recommandés