vovovo Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 et bonjour tout le monde , je sais qu'il ne faut pas esperer faire d'une clé usb un dongle jailbreak cependant , en commandant sur c*, j'ai eu une clé usb en cadeau , je l'ai prise en photo , penser vous qu'il s'agisse d'un dongle clone auquel ils ont ajouté un espace de stokage ? je mets des photos et c'est a effacer si trop lourd. ils ont mis de la colle epaisse dur de sortir le circuit du truc en fer
deagle Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est une simple clé usb générique fabriquée par millions et personnalisée par celio.. pas besoin de chercher partout une potentielle clé jailbreak, sinon on va commencer à en chercher dans les Chocapic ou Bonux..
vovovo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 si quelqu'un peut m'indiquer comment enlever l'envellope de fer sans l'abimer , sachant qu'il y'a de la colle type "silicone" ou normalement il y'a les diodes qui s'allume. merci d avance
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 On aurait trouver qui se cache dérrière la team PSJailbreak
vovovo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai detruit la coque en fer lol, pour mater ce qu'il y'avait sur le circuit, au final d'un cote il y'as une grande puce ( la memoire a mon avis) et du coté ou il y'a normalement l'atmel , il y'a une puce plus petite , surement un controleur. Qu'on me dise pas qu'une clé usb ne peut pas servir a l'exploit , je le sais j'esperais y trouver une atmel quand meme , vu la forme qu'elle avait . deagle , un verre de badoit ?
vovovo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 On aurait trouver qui se cache dérrière la team PSJailbreak Lol je savais pas que c'etait courant de trouver une clé usb de la meme forme qu'un dongle Vous etes pas sympa
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 En tout cas toi t'es sympa, tu m'fais passer le temps! On rigole c'est rien.
deagle Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 l'acétone ça enlève plutôt bien les colles difficiles à enlever et c'est sans danger pour les circuits
Messages recommandés