Lepitoux Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans ce ptit Monde. Je me suis acheté (neuf) une ancienne Xbox (non Slim). J'ai acheté la Kinect. J'ai fait toute les mises à jour en automatique que la console ma proposé (elle es connecté au net) Aujourd'hui je contact un magazin chez qui je voulais aller cette apres midi (pour Flash Firmware) : ARTIK (qui se trouve sur les champs Elysees) Il m'enforme que si je flash le lecteur, je ne pourrais pas faire tourner mes Backup Kinect et que je doit oublier le Live. Vous me confirmer l'info ? Modifié le 12 novembre 2010 par Lepitoux
olliv28 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Salut, eh bien oui en effet si tu as mis à jour ta console par le net, tu as donc la dernière version du dashboard. Elle intègre un nouveau système de protection que ne permet pas le lancement des backups de jeux dernière génération. Pour info, la seule version de dash qui permet le lancement de backups et intégrant les drivers Kinect est la beta 2.0.12416.0. Cette version n'étant pas la dernière, il est impossible, par contre de se connecter au live avec... Ps: le downgrade en cette version t'es impossible... Il va falloir que tu attendes un peu que les teams trouvent une parade avec un futur nouveau firmware pour ton lecteur ! Voici un article traitant de cette fameuse, nouvelle protection : Ici Modifié le 12 novembre 2010 par olliv28
fuzy70 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 La seul façon de lancer tes jeux kinect c'est d'utiliser l'activate iso
Messages recommandés