wolfverine5962 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, J'ai une petite question , j'ai installé la dashb béta pour pouvoir jouer à Kinect. Je suis en FW no stealh avec un lecteur liteon Je suis obligé d'utiliser activate iso pour que mon(mes) backup kinect boot (et cela fonctionne) sinon je reste sur le logo de la Xbox Pour info je n'est pas besoin d'activate iso pour les anciens backup, ni pour les originaux, ni pour Fable 3 J'ai lu que je ne suis pas le seul dans ce cas, je souhaite comprendre si quelq'un à l'explication je suis preneur Y a t il moyen de ne plus utiliser activate iso sans changement de FW ? Par avance merci.
MagicSeb Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, tu peux utiliser 360 Wave Patcher, pour patcher à la dernière wave compatible avec ton firmware les jeux plus récents. Ou sinon, tu fais reflasher ton lecteur avec un iXtreme No Stealth et hop tout passe (le flag "activate.iso" est activé en permanence sur ce firmware là. Seul désavantage : bye bye les jeux XBOX 1)
maxetienne Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut non car je suis en LT 1.1 et je suis oblige de prendre l'activate, j'ai essayer de patchr les jx en waves 3 et ca n'a rien changé
SoulHeaven Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 le LT 1.1 n'aiment pas certains mélanges de waves malheureusement. mais il devrait pouvoir lancer le jeu sans aptch
wolfverine5962 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Je suis déjà bien en FW no stealh, j'ai essayé de patcher en wave 3 et 4 mais cela ne fonctionne pas. L'activate iso reste obligatoire pour mes backup Kinect. Pour info j'ai le même problème que quasi tout le monde pour le dernier Assassin, j'ai disque illisible et activate iso ne changer rien. En version Kinect Béta Merci pour votre aide.
SoulHeaven Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 je l'ai déjà dit, pour AC3 il faut impérativement du 12611 et une méthode de hotswap. x360SED ou autre.
Messages recommandés