Activate Obligatoire Pour Backup Kinect

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question , j'ai installé la dashb béta pour pouvoir jouer à Kinect. Je suis en FW no stealh avec un lecteur liteon

Je suis obligé d'utiliser activate iso pour que mon(mes) backup kinect boot (et cela fonctionne) sinon je reste sur le logo de la Xbox

Pour info je n'est pas besoin d'activate iso pour les anciens backup, ni pour les originaux, ni pour Fable 3

J'ai lu que je ne suis pas le seul dans ce cas, je souhaite comprendre si quelq'un à l'explication je suis preneur

Y a t il moyen de ne plus utiliser activate iso sans changement de FW ?

Par avance merci.

Posté(e)

Oui, tu peux utiliser 360 Wave Patcher, pour patcher à la dernière wave compatible avec ton firmware les jeux plus récents.

Ou sinon, tu fais reflasher ton lecteur avec un iXtreme No Stealth et hop tout passe (le flag "activate.iso" est activé en permanence sur ce firmware là. Seul désavantage : bye bye les jeux XBOX 1)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis déjà bien en FW no stealh, j'ai essayé de patcher en wave 3 et 4 mais cela ne fonctionne pas.

L'activate iso reste obligatoire pour mes backup Kinect.

Pour info j'ai le même problème que quasi tout le monde pour le dernier Assassin, j'ai disque illisible et activate iso ne changer rien.

En version Kinect Béta

Merci pour votre aide.