OperationNT Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Je m'acharne depuis ce matin à essayer de faire passer ma PS3 firmware 3.15 sur le PSN. Le support que j'utilise est un Nokia N900. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver un payload compatible 3.15 qui ne soit pas directement sous forme binaire (soit, je tombe sur des fichiers ".hex", soit sur des fichiers pour calculatrice TI89 ou TI84). Le seul fichier binaire que j'ai pu trouvé est celui issu de Hermes V4b (qui, si j'ai bien compris, est incompatible avec le firmware 3.15). J'ai donc fais une tentative désespérée en récupérant les fichiers de TI89, en virant l’entête du fichier. Toutefois, ce payload "refabriqué" n'a pas l'air de fonctionner (le voyant de ma PS3 reste vert et il n'y a aucun affichage). Existerait-il un payload binaire (sans format spécifique) compilé pour le firmware 3.15 ? Sur mon N900, la version du jailbreak que j'utilise doit-elle être la version PL3 en firmware 3.15 ? Je vous remercie par avance pour vos réponses .
Messages recommandés