kelsey Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonsoir Voila j'ai graver le jeu kinect sport et quand je mets dans la console il me met lire dvd pourtant la gravure s'est bien passée apparemment ,je ne comprend pas ? merci j'espère que vous aller pouvoir m'aider car peur de perdre d'autre dvd.
mellika Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Burning Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu dois verifier ton iso avec ABGX et surtout etre en firmware LT ( Benq et lite-on ) J'ai eu le meme soucis hier.
fuzy70 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut sinon tu utilise un dvd où tu auras gravé le activate.iso et là tes jeux passerons nickel. Perso je suis en liteon 1.61 et je suis obligé de procéder comme ça
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut, Mets à jour ton lecteur en LT ou joue avec le jeu original. @+
Messages recommandés