reda2006 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila je suis nouveau ici je suis sure vous avez rependu a cette question je cherche un xbox360 connectivity kit usb pour flasher mon lecteur BENQ j ai un laptop toshiba qui veut dire que j ai besoin d un kit special svp j habite a montreal au canada est ce que vous pouvez me donner une adresse ou un lien pour trouver ce kit biensur j ai besoin de la procedure comment flasher xbox360 avec xbox360 connectivity kit usb merci d avance
olivesaumon Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Desolé mais tu ne pourras pas flasher ton lecteur avec un laptop. A moins d'avoir accès au port SATA de ton PC portable. A++
reda2006 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 Desolé mais tu ne pourras pas flasher ton lecteur avec un laptop.A moins d'avoir accès au port SATA de ton PC portable. A++ merci pour votre reponse rapide je viens de savoir que sur mon laptop j ai une rentre sata ca c est tres bon alors quelle materiels j ai besoin est ce que vous pouvez me donner des noms de fil avec des photos merci
reda2006 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 Desolé mais tu ne pourras pas flasher ton lecteur avec un laptop.A moins d'avoir accès au port SATA de ton PC portable. A++ merci pour votre reponse rapide je viens de savoir que sur mon laptop j ai une rentre sata ca c est tres bon alors quelle materiels j ai besoin est ce que vous pouvez me donner des noms de fil avec des photos merci PRISE E-SATA est ce que c est le bon merci
the-green Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 NON, je ne crois pas que ça marche avec l'e-SATA mais vous pourrez essayer de toute façon le plus simple c'est de le flasher chez un ami qui a un PC de bureau ça prend 10 minutes une fois que vous avez tou ce qu'il vous faut comme logiciels firmware et câble sata et que vous avez bien lu le tuto correspondant....
olivesaumon Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et puis pas besoin de connectivity kit, tu utilises la console pour alimenter le lecteur. A++
reda2006 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 NON, je ne crois pas que ça marche avec l'e-SATA mais vous pourrez essayer de toute façon le plus simple c'est de le flasher chez un ami qui a un PC de bureau ça prend 10 minutes une fois que vous avez tou ce qu'il vous faut comme logiciels firmware et câble sata et que vous avez bien lu le tuto correspondant.... merci hakim pour ton aide ici j ai mis une photo d un fillage ***il s apelle USB 2.0 TO IDE OR SATA ADAPTER CABLE est ce que c est ca qui vas pouvoir connecter le lecteur de mon xbox360 sur mon laptop pour le flasher hakim j ai besoin d aide a le faire s il te plais tu peut m envoyer le lien comment flasher mon xbox360 merci piece jointe photo du cable
the-green Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'ai jamais essayé ce genre de trucs donc je ne peux pas vous dire ça marche ou non???? ce qui est sur c'est que la bonne solution c'est de flasher votre lecteur chez quelqu'un qui a un PC de bureau c'est plus facile .... Comment flasher rien de plus simple suivre les tutos à la lettre en-voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ il faut aussi installer le driver portio 32 manuellement pour que windows puisse détecter votre benq avant de vous lancer dans l'opération: Télécharge la dernière version de Jungle flasher v0.175b et utilise plutôt le firmware benq ixtreme LT 1.2
reda2006 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'ai jamais essayé ce genre de trucs donc je ne peux pas vous dire ça marche ou non????ce qui est sur c'est que la bonne solution c'est de flasher votre lecteur chez quelqu'un qui a un PC de bureau c'est plus facile .... Comment flasher rien de plus simple suivre les tutos à la lettre en-voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ il faut aussi installer le driver portio 32 manuellement pour que windows puisse détecter votre benq avant de vous lancer dans l'opération: Télécharge la dernière version de Jungle flasher v0.175b et utilise plutôt le firmware benq ixtreme LT 1.2 MERCI HAKIM je vais essayer ca si j ai besoin d aide je vais essayer de te trouver merci beaucoup
reda2006 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'ai jamais essayé ce genre de trucs donc je ne peux pas vous dire ça marche ou non????ce qui est sur c'est que la bonne solution c'est de flasher votre lecteur chez quelqu'un qui a un PC de bureau c'est plus facile .... Comment flasher rien de plus simple suivre les tutos à la lettre en-voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ il faut aussi installer le driver portio 32 manuellement pour que windows puisse détecter votre benq avant de vous lancer dans l'opération: Télécharge la dernière version de Jungle flasher v0.175b et utilise plutôt le firmware benq ixtreme LT 1.2 MERCI HAKIM je vais essayer ca si j ai besoin d aide je vais essayer de te trouver merci beaucoup Excuse moi hakim c est ma derniere question **je veut savoir est ce que chaque lecteur de xbox360 a une methode defferente pour le flasher merci
fuzy70 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, en règle générale tous les lecteurs ont une façon différente de flasher mais pour ton BENK ça ne devrait pas pauser de soucis
Messages recommandés