Invité shadow85 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Salut alors voila ... mon new version du site ... avec de nouveau test ... new design en php cette fois ci ! le nuked clan pour etre plus precis ... mais avec des changemant niveau codes sources ! modifié par moi meme et un de mes potes ! pour le moment il n'es pas sur le net ... je suis ne local la alors voila ... je vous dirais qu'on il se sur le net voici un ScreenChot
Invité shadow85 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 J'aimerai vos impression .. sur cette version .. si il vous plais .. et je demande a gueux ... plutot a le gueux le grand admin de ce site , c'est on pourrais etre partenaire ??? donc moi j'ai deja ajouté gueux dans mon site ... ++ et j'attends vos reponse pour cette version le gueuxien !
Invité shadow85 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 nop .... pas du tout .. je te jure ! car c'est ma mere qui vas a la post .. tous les jours je lui demande si elle as pas recu un courrier avec les puces ! et me dis non rien du tout ....
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Bah rien j'ai mis 15 boules de timbres, deux puces et ton adresse recopiée lettre par lettre ! Chez Jlz chez comme chez Amazon quand tu commandes tu reçois ! Refile ton adresse par PM (et oui je fais le menage des fois!) mais je pourrais n'en expedié qu'une cette fois _ juste parce que c'est la dernière ! ++
Jx7 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 moi quand je tape http://www.boboxland.com je tombe sur la V2
Invité shadow85 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) Pour JlZWa**** J***** Rte De C******** 1** 1007 Lausanne Suisse Pour z3kill3rLa V 3 n'est pas En ligne ... fo lire mec , lol je vous dis quand elle est en ligne ++ Modifié le 13 mai 2004 par Jlz
Jx7 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 La V 3 n'est pas En ligne ... fo lire mec , lol je vous dis quand elle est en ligne ok j'attends
supreme Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut je trouve ton design cool sinon dans environ quand il sera disponible, enfin sur internet? j'attend aussi Ps: N'oublier pas le site ci-dessous est en service aussi:
Invité shadow85 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 VERSION 3.0 EN LIGNE !!!!! VENEZ NOMBREUX !!!!! ON AS BESOIN DE VOUS ! ET JE RECRUTE ... TOUT EST MARQUER SUR L'INDEX ! ALLER VOIR ! BOBOX-LAND
Invité shadow85 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Lu all cela fais deja un ptit moment que mon site est en ligne ... mais ya persone , on as besoin de vous .... venez ... participer au forum je recrute j'ai besoin de gens .. pour que le site bouge ... si vous avez des idée de post ... de recrutement dites les moi SVP !
Invité shadow85 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Avez vois de idée pour que le site marche .. je suis prenneur ... j'attends vos proposition .. !!!! Aidez moi chere membres de gueux !
Naruto_95 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) En fait je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ton site ... Tu souhaite faire quoi la meme choses que gx-mod.com ? Avez vois de idée pour que le site marche .. je suis prenneur ... j'attends vos proposition .. !!!! Aidez moi chere membres de gueux ! BHa du contenue met du contenu .. et si ton contenu est pertinent et surtout si tu es le seul a le proposer alors a ce moment la ton site décolleras ... De plus ta homepage n'est pas trés vivantes ... pas bcp de newz, Je sais que le site est jeune ... mais bon... le menu n'est pas trés parlant ... je veux dire qu'il n'est pas voyant .. alors que tu pourrais le mettre dans la partie haute de ton site où tu as pleins de place ... L'onglet gris sous les newz il sert a quoi ? Sinon es tu bien référencé ? ca joue bcp aussi ... Je veux pas te casser la baraque du tt ... c pas du tt méchant .. g dit ce que j'en pensais .... c tt Mais ne désespere pas ... c pas facile de faire un site qui tourne .... A+ Modifié le 24 mai 2004 par Naruto_95
Messages recommandés