xtSniperz Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, Je sais ça ne doit pas être la première fois qu'un débutant vous ennuie avec ça, mais j'aimerai quelques renseignements. Je possède une Xbox360 (Achetée en Novembre 2009) et je viens d'y installer la dernière version du firmware... J'aimerai pouvoir la flasher (Même si je crois que JTAG c'est mort). Du moins, pouvoir lire mes backup ! Comment faire? Est-ce possible du moins? Je vous remercie par avance !!
Quentin67 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Déjà il faut savoir qu'elle est le lecteur pour ça il faut démonté la console. Ensuite tu utilises le tuto qui va avec ton lecteur.
xtSniperz Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour ta réponse rapide. Donc peu importe le lecteur, c'est possible? Il faudra souder de toute manière?
Quentin67 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui tu as tout compris, non il ne faudra pas forcément soudé mais pour savoir il faut que tu saches quel est ton lecteur.
xtSniperz Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Et je dois impérativement ouvrir pour savoir le lecteur?
loic83 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et je dois impérativement ouvrir pour savoir le lecteur? disons que c'est mieux, la forme du tiroir ou la date de fabrication peuvent donner un indice, mais rien de sure
the-green Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) si ta console est fabriquée en Novembre 2009 c'est forcément un liteon mais il faut savoir sa version: soit 83V1 (c'est très peu probable voir nul), c'est bcp plus un liteon 83V2 ou un liteon 93 et pour savoir ça il faut absolument ouvrir la console mais si vous avez jetez un coup d'oeil saur les tutos vous saurez ques ces deux versions nécessitent des soudures et des coupures pour être dumpés donc si vous savez comment souder c'est bon mais si vous êtes un mauvais soudeur comme moi il vaut mieux laisser la console tel qu'elle est et gouter aux joies du live te de kinect tranquillement ou confier votre console à un flasheur pro Modifié le 12 novembre 2010 par hakim20
xtSniperz Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah, encore merci pour vos réponses. Donc je dois forcément perdre ma garantie ... Je sais souder, mais .. pas à la perfection quoi! (J'avais souder des leds dans ma psp mais ça doit pas être pareil) Et où pourrais-je trouver des tutos pour flasher, voir un peu si c'est dur ou si vaut mieux pas que je m'y lance ..
Shakin Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut une petite recherche t'aurais donné ça : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350
xtSniperz Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca a l'air quand même chaud ... Connaitriez vous quelqu'un qui ferait ça en belgique?
Messages recommandés