Probleme De Micro Sur Kinect ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de m'acheter kinect et j'ai l'impression qu'il ne capte aucun son.

Lors de la configuration de l'engin, il détecte bien le niveau de bruit ambiant mais dès qu'il passe la musique en boucle pour l'étalonnage des micro interne, il me signale que le son des HP est trop faible, croyez moi j'ai mis presque à fond et pas mieux ...

suis je le seul dans ce cas là ?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut à tous,

je viens de m'acheter kinect et j'ai l'impression qu'il ne capte aucun son.

Lors de la configuration de l'engin, il détecte bien le niveau de bruit ambiant mais dès qu'il passe la musique en boucle pour l'étalonnage des micro interne, il me signale que le son des HP est trop faible, croyez moi j'ai mis presque à fond et pas mieux ...

suis je le seul dans ce cas là ?

tu dois avoir un soucis car moi pas de soiucis

Posté(e) (modifié)

bonjour, moi j'ai un soucis avec kinect, je sais pas si c'est normal ou pas mais quand je veux enregistrer un message vocale pour l'envoyer ensuite, kinect ne capte pas la voix et envoi un message vide pourtant j'ai calibré kinect pour le chat vocale mais on dirait que ça ne marche pas, pareil pour la vidéo kinect qui est censé prendre le chat vidéo et vocal mais personne ne m'entend le micro ne fonctionne pas. est ce normale ? avez-vous le même problème? Une mise à jour est prévue ? merci

Modifié par boutra
Posté(e)

j'ai pas essayer ces fonctions mais je vais regarder pour la partie tchat. En tout cas quand je lance sonic rider(pourrave au passage) j'ai un message comme quoi les fonction de reconnaissance vocal ne sont pas pris en charge.

peut être que c'est du au drivers tout simplement ( la France notament n'as pas accés au fonction vocal pour le moment, d'ailleur kinectnimals n'en a aucune d'implémenté pour les version pal je crois).

Par contre pour Bibifrico je serai toi desuite change le c'est pas normale qu'il te fasse se message.

Posté(e)

Salut,

Fait ce petit test temporaire :

Va dans les paramètres de ta console et change le Pays pour USA et la langue pour Anglais..... Dès ce moment tu retourne dans le menu KINECT et tu configure la reconnaissance vocale..... Il va te demander de dire quelques mots en anglais biensur !!!! Cela va te permettre probablement en même temps de reconfugurer le son dans l'espace que tu es. Ensuite tu peux même essayer de parler à ta console en disant : XBOX OPEN TRAY et le lecteur va s'ouvrir.....

..... à la fin retourne dans tes paramètre et remet le tout comme au début et vérifie si ton son est ok.... Bien sur la reconnaissance vocale ne fonctionnera plus, car le français n'était pas une priorité pour $$$$Microsoft$$$$

Bye

Posté(e)

quand je configure le son kinect il me dit que kinect m'entend et que ça fonctionne, mais dès que je veux enregistrer un message il est vide il enregistre aucun son, pouvez-vous essayer des faire un message vocal avec et l'écouter pour voir si il y a du son ? Ce que je comprend pas c'est que dans kinect aventure on gagne des mascotte (un gros hamster je crois) avec qui on doit enregistrer une phrase qu'il répète et là ça marche il répète ce que j'ai dis, bizarre quand même.

Posté(e)

Suite à mon message du dessus j'ai remarqué que le micro fonctionnait bien car sans faire gaffe je me suis aperçu que les gens m'entendais parler sur le live alors que je n'avais pas le casque lol donc finalement kinect marche bien. ;)