Invité buzz l'eclair Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 voilà je me suis amusé à faire un nouveau skin pour evox avec evoxpreviewer, n'arrivant pas à changer les couleurs sous ce ptit prog je me suis amuser à le faire dans le fichier skin.ini mais je ne connais pas bien les codes couleur que l'on peut utiliser (je suppose que c'est de l'hexa.) ni à quel partie du menu correspond chaque ligne: BarColor1 = 0x0000FF BarColor2 = 0x8AC5FF BarAlpha = .5 MenuColor1 = 0xCFCFCF MenuColor2 = 0x800000 si quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer ce à koi correspond chaque élément. merci. PS: a koi correspond le code de BarAlpha ?????
LEOSURFE Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) prend le fichier attaché et tu l'ouvre avec le bloc note tu trouvera <p><b><font size="7" color="#0000FF">Couleur</font></b></p> tu remplace le 0000FF par un des code que tu vien de donné, par exemple dans ce cas c'est pour ton BarColor1 une fois remplacé tu fais fichier puis enregistrer et tu l'ouvre avec internet explorer test.zip Modifié le 13 mai 2004 par LEOSURFE
Invité buzz l'eclair Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 merci mais ce n'est pas vraiment ce que j'attend. En fait je voudrai pouvoir changer les couleurs de chaque élément: BArcolor1.... etc mais je ne sais pas quoi correspond à quoi... de plus je voulais savoir si on pouvait utiliser n'importe quel code hexa pour changer les couleurs ou s'il y avait des limites et des couleurs non reconnues dsl si c'était pas très clair
skator Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 BarColor1 = 0x0000FF <-- une des couleurs de la barre BarColor2 = 0x8AC5FF <-- pareil BarAlpha = .5 <-- je sais pas MenuColor1 = 0xCFCFCF <-- Couleur du menu MenuColor2 = 0x800000 <-- pareil Pour les couleur, je crois qu'elles sont en hexa donc essaye de trouver leurs correspondance avec un créateur de site web par exemple ! Après je sais pas !
vivelesk8 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Pour les couleurs va sur ce site: Code couleur
stein Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 salut moi gé téléchargé "evox skins creator" come ça lé codes couleur on s'en fiche car on a juste à cliqué sur celle kon veu. cé cool si tu le veu tape sur la mule : evox skins et tu trouveras evoxskin creator sinon envoi ton email en MP et je te lenvoi voila cé ken même mieu que tout se tapé a écrire (images, couleur, logo,textes...) de rien lé gars!
Messages recommandés