Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous,

J'ai excuter 2 avec un Xbox 1.0

Cela fait plusieurs jours que j'ai installe Unleash et que via ftp je me connecte dessus avec FTP.

Je veux desormais jouer live.

J'ai lu pas mal de trucs (merci les tutos ;) ) a droite a gauche mais non seulement je ne trouve pas ca bien clair et surtout je me rend compte d'un premier soucis.

Suivant je ne sais plus quels instructions, mon dashboard unleash s'apelle "xboarddash.xbe" et mon dashboard MS lui "xboarddash-old.xbe".

A/

Apparement c'est pas bon pour jouer multiplayer.

Vrai ou faux ?

B/

J'ai cru comprendre que pour jouer en multiplayer il fallait XBConnect. J'ai ete sur leur site... XBC 4.0 $14.95 dans l'idee je ne suis pas contre si c'est du bon boulot. Mais y a pas gratos ou demo au moins ? :)

Pas taper ! j'ai bien vu dans les "download" XBC 4 build 199 si c'est pareil et gratuit merci juste de me le dire. Sans me traiter de trduq :P

Modifié par yonixxx
Posté(e)

Salut !

Le moins qu'on puisse dire c'est que ton post n'est pas très clair !

Je veux desormais jouer live.

Avec le service XBox Live, c'est ça ? Ou faire du "tunelling" (simulation de réseau local sur le net) ?

Suivant je ne sais plus quels instructions, mon dashboard unleash s'apelle "xboarddash.xbe" et mon dashboard MS lui "xboarddash-old.xbe".

A/

Apparement c'est pas bon pour jouer multiplayer.

Vrai ou faux ?

- Pour le XBox Live : pas bon du tout !!! Car il te faut une partition C propre avec un dashboard MS complet et non modifié.

- Pour du réseau local ou du tunelling : on s'en tape, ça marchera très bien.

B/

J'ai cru comprendre que pour jouer en multiplayer il fallait XBConnect

Une console et 4 manettes suffisent... ;)

XBConnect n'est qu'un programme de tunelling permettant de simuler un réseau local sur internet.

Il en existe d'autres (X-Link...), mais XBConect est le plus populaire (du fait de sa simplicité).

Sinon il y a le VRAI XBox Live qui n'a rien à voir avec les progs de tunelling (c'est 1000 fois mieux !!! :wub: ).

XBC 4.0 $14.95 dans l'idee je ne suis pas contre si c'est du bon boulot.

XBConnect est gratuit, tu peux prendre une version payante mais qui ne t'apportera que peu d'avantages. Tu vas sur le site de xbconnect et tu prends la dernière version ! ^_^

PS : ton post n'a rien à voir avec Unleash !!! :rolleyes:

Re-PS : si tu peux prendre le XBox Live, rue-toi dessus !!! C'est fabuleux !!! woot

Posté(e)

Ok, j'ai bien compris l'idee et que jouer en reseau et le dashboard utilise n'interagisse (?) pas ! :)

Et que je vais poser d'autres questions ailleurs ! re :)

Merci Adoubeur