Terenis Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour , Est-ce que la MAJ du jailbreak ps3 verra t-il le jour ?? Car depuis qu'ils nous l'annonçaient pour le 20 octobre je commence à perdre patience et je ne pense pas être le seul ... De plus, personne n'a réellement prouvé que les fichiers de MAJ circulent sur le net .. Merci si vous avez des infos
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors ça bonne question.. Perso je n'y crois plus trop Qui vivra verra!
AndrogynNetwork Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Purée, ça fait plus de 2 mois que je ne suis pas venu sur le site et là j'apprends que l'on peut faire des backup directement depuis sa Ps3 et les lancer depuis le HDD interne ou un externe Comme une nouille je suis en 3.50...donc c'est râpé...je suis vert...vivement une MAJ que je me procure un de ces fameux "dongle". Je vais revenir très régulièrement désormais, je suis à l'affut! Modifié le 12 novembre 2010 par AndrogynNetwork
keo_wn Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1829260 Wait & see...
crimonly Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sayé ils ont sortis la clé ps-downgrade pour revenir en 3.41 mais il faut une psjailbreak original, (les 2 pour 125$) soyez patient ça arrive pour les clones....
aarnaud Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, J'espère que ca va vite arriver aussi j'ai acheté une ps3 il y a 2 semaines et faute de n'avoir pas assez regarder le fonctionnement du jailbreak j'ai mis la console en 3.50 d'entrée de jeu. Dommage. a+
Messages recommandés