seba1349 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour, je vient vers vous a nouveau car j ai nouveau probleme j ai instaler xexloader et apres j ai mis sur mon hdd freestyle dash v2 mais avec je n arrive pas a enregistrer mes jeux(CD) j ai tenter plusieur log mais rien ni fait,quelqu un aurai une idée d ou vient mon probleme? merci par avance de vos reponses xbox 360 xenon jtag freeboot/xexloader hdd d origine echanger par un 500go
seba1349 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour,je vient vers vous a nouveau car j ai nouveau probleme j ai instaler xexloader et apres j ai mis sur mon hdd freestyle dash v2 mais avec je n arrive pas a enregistrer mes jeux(CD) j ai tenter plusieur log mais rien ni fait,quelqu un aurai une idée d ou vient mon probleme? merci par avance de vos reponses xbox 360 xenon jtag freeboot/xexloader hdd d origine echanger par un 500go et je n arrive pas non plus a me connecter en ftp si quelqun pouver m aider merci d avance ps:j ai beau chercher partout je fini par m embrouiller deja deux nuit blanche de suite
Messages recommandés