[/!\ Titre]Probleme Aidé Moi Svp :'(


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

Voila j'ai un problème avec ma xbox 360 alors il y a même pas 5 mois je suis fai remplacer mon lecteur de ma xbox360 vu qu'il lissé plus les jeux j'ai profité vu qu'il était sous garantie.

Hors la depuis une semaine mon lecteur a casser mon cd de jeux qui était dedans,( j'ai vue sur un site que c'est a cause de ma console elle etait horizontalement.

Je les donc jeter a la poubele et j'ai acheter un nouveau lecteur je les mis et la plus rien c'st ecri xbox 360.Snif que faire de plus j'ai vu fallait récupère la clés de l'ancien pour l'injecté dans le nouveau mes j'ai pu le lecteur SNIF..

J'ai su qu'il existé un logiciel qui retrouve une clés pour l'injecter dans le nouveau lecteur.

AIDER MOI SVP

Posté(e)

si tu as jeté ton lecteur, tu es très mal parti, ta console est-elle a jour ? regarde dans les paramètres systeme la version de ton dashboard la valeur aprés le K:

Posté(e) (modifié)

IL faut dumper la clé DVD de l'ancien lecteur et l'injecter dans le firmware du nouveau, mais vu que t'as je té le lecteur :encolere12: :encolere12: alors soit récupérer le lecteur dans la poubelle publique soit le hack JTAG si votre kernel est compatible .....bonne chance

Modifié par hakim20
Posté(e)

aprés le K: j'ai sa:

2.0.9199.0(kb:2.0.1888.0)x:88dc-25cb-451d-fcae

Sinon je peu pas recupéré la clés avec une puce ?C'est bon j'ai retrouver le lecteur ,j'ai regarder dans mon garage je laver préparer pour qu'il va la déchèterie avec mes affaire dans le garage.Heureusement mon pere a pas encore était jeter j'ai eu du bol enfin je laver préparer dans mon garage.ouf

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu suives ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Arrête toi à l'étape 5 ( dump du firmware ) et recontacte nous sur le forum lorsque cela sera fait.

Attention, pour réaliser ce tuto il faut savoir manier correctement le fer à souder sinon tu risques de tout flinguer.

Si rencontre des problèmes, n'hésite pas à me contacter, je pourrais surement t'aider.

Sinon, la version de ta Xbox ne te permet pas de récuperer ta clef directement depuis ta carte mère.

Posté(e)
Le lecteur c'est un liteon 93450 c

DG-16D2S-09c

Sans ton lecteur c'était mort ;) ben il reste plus qu'a dumper le lecteur pour avoir la clé, go la section tuto

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Non impossible de récupérer la clé DVD sur la carte mère vu que ton kernel est le 9199 et que la faille JTAG n'y est plus présente. Si tu ne retrouve pas ton lecteur, tu ne pourra jamais avoir ta clé dvd elle ne lira uniquement que les DVD vidéo et CD audio.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant