Invité beuuh Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 je me demande s'il existe un logiciel permettant de lire directement les données des dvd xbox avec son pc, donc sans passé par le ftp. cela peut faciliter la création de copie de jeux, car franchement c'est fastidieux de devoir toujour brabché sa console au pc. j'attend vos reponses.. merci.
sly59 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Et nous on attend les noobs qui commencent par lire les divers sujets avant de poster...
odo128 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Non en fait on est un peu con, On aime bien passer par des trucs compliqués pour lire les DVD Xbox, genre une console, un grille pain, des cables réseaux, un four à micro onde, un routeur DHCP, un lave vaisselle, etc... Bien sur qu'il existe un logiciel pour les les DVD Xbox sur PC !! Et mieux ! il est meme possible de les faire tourner sur le PC !! Met un DVD Xbox dans ton lecteur DVD PC et tu auras ta réponse, ah il te faut aussi un logiciel de lecture DVD.... Par contre tu risque d'être un peu déçu... Utilise la foncion RECHERCHE sur ce site, et la réponse tu auras...
FFlF Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Et mieux ! il est meme possible de les faire tourner sur le PC !! Alors ça je peux confirmer, un DVD de jeu Xbox dans un PC "TOURNE"!
nick_ Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Alors ça je peux confirmer, un DVD de jeu Xbox™ dans un PC "TOURNE"! je confirme aussi mais a mon avis ce n'est pas ca qu'il veux.
raik Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 arfff j'avais deja répondu a cette question sur un autre post...
Invité adrien57 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 pour repondre au sujet avec smart ftp je peut executer des video a partir de dvd alor sa devrai marcher pour toi
Messages recommandés