Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. Voila chui nouveau ici et j'aimerai savoir si a votre avis evolution x est le meilleur dashboard ou bien les autres comme unleash x sont mieux...

Bref kel est selon vous le meilleur dashboard?

Posté(e)

:lol: salut l ami tt depend de se que tu veux faire avec ta console pour ma par g unleash et oulalala toutes les personnes qui ont ce dash te diront que c le meilleur videos de fond +videos preview des jeux explorer du disque dur la totale tu vois.

En tout cas pour ma part c bien lui le meilleur voila sinon j te conseille de tous les essayer et de faire ton choix .Regarde mon avatar c une photo d unleash avec nemo qui tourne derriere et une preview d un jeu je c c un peu petit mais au moins tu auras un appercu lol. :) .Aller bon courage

Posté(e)

Moi j'ai commencé avec evox, il tourne très bien et j'ai jamais eu de problème avec donc je l'ai gardé...mais j'ai quand même xselect pour passer d'un dash à l'autre pour les transferts ftp par exemple... :)

Posté(e)

Ok les gars les gars !!! j'vous remerciepour votre avis xselect me semble une bonne alternative comme dit u.suspect

Allez porté vous bien a la prochaine ;)

Posté(e)

tu peux metttre jusqu'a huit dash avec x-select,de quoi voir venir.

par exemple j'ai evox et unleash sur mon C,linux debian sur mon E et windows CE sur mon F