maiden Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour Je viens d acheter une ps3 version 3.4 ; j ai commander un ps3key que je n ai pas encore reçu ( PS3Key Silabs PS3 ) ; j ai le jeux fifa 11 et lorsque je le lance le jeu, il me demande une mise a jour de la console en 3.41 ou plus ? ( pour info je ne suis pas connecté a internet ) que faire ? la mise a jour ? cela ne rique pas de poser de probleme par la suite pour installer ma key ? meri de m aider Modifié le 10 novembre 2010 par maiden
Rouleboule Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, J'ai acheté le pack FIFA 2011 dès sa sortie et comme toi, dès que j'ai inséré le jeu il a voulu faire une maj. Je l'ai faite manuellement en 3.41 en téléchargeant la maj sur mon pc et je l'ai installé sur la PS3 en USB. Depuis, le jeu se lance. J'en déduis donc quela maj que FIFA demande est une version 3.41. ++
maiden Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ok cool mais pour etre plus sur , je vais faire comme toi Modifié le 10 novembre 2010 par maiden
ced59600 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Deja je peut t informer que la team ps3key prépare une marj avec le fix psn Preuve : Ensuite telecharge la mise a jour en 3.41 et fait la manuellement par USB Bonne soirée
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés