rabbyboss Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) regardez: les cartouche DS ressemble a d SD plus grandes! Gros défo: la taille! Presque aussi enorme que not' xbox! (jexagere qd meme!) Modifié le 12 mai 2004 par rabbyboss
u.suspect Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Ca me fait penser à ces vieux jeux double écran genre donkey kong qu'on avait quand on était petit, au niveau design ils se sont pas foulés ... domage
rabbyboss Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 doux souenir.. je m'en servait comme réveil pr aller en cours....
u.suspect Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 C clair ca fait longtemps ces petits jeux, j'en avais 2, un orange avec donkey kong et un autre avec des trucs de pompiers, faudrais que je cherche je dois encore en avoir 1 quelque part ...
Skip Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Clair qu'au niveau du look elle fait pâle figure face à la psp, c'est dommage
sly59 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Ca me fait penser à ces vieux jeux double écran genre donkey kong qu'on avait quand on était petit, au niveau design ils se sont pas foulés ... domage J'ai même vu du triple écran !!!!
DChercule Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Moi, je ne comprend toujours pas l'interet d'avoir 2 écran, si ce n'est de boufer sa bateri 2 fois plus vite.... Enfin sinon nivo performance elle a l'air très bien, un poil moins puissante que la PSP, mais sont prix lui sera lui aussi bien moins puissant que la PSP
Messages recommandés