hebus Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut a tous je suis tout nouveau dans l' emulation et la j 'ai un petit pb.je viens juste d installer fbaxx et il fonctionne bien.le pb c 'est lorsque je lance mes roms il m' indique qu'il me manque des fichiers.: "the essential rom uni-bios.rom was not found" "however the romset is incomplete" "essential rom data is missing" donc etant totalement debutant je ne capte rien. qq aurait il une reponse?
DOCKY99 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 tu n'as pas mis le bios universelle dans ton bios recup celui la : Neo GEo bios avec Bios universal
Invité tamtam67 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 moi j'ai un autre problème sur la news version de gogohackman je narrive pas a faire passer le king2003 il me met rom not found..jai le hack de yoshiro mais apparement c'est pas le meme fbax? que doije faire merci
DOCKY99 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 efface ton dossier ini -fichier fabxxx.ini en faite dans le dossier) assez souvent des incompatibilité subsiste et l'affacement cela en recréee automatiquement un nouveaux propre...
hebus Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 merci beaucoup ca passe avec le bios universel. par contre ttes mes roms apparaissent.je peux les lancer mais ca plante a chaque fois au milieu de la barre de lancement.ca charge a la moitie et ca stagne.et ca sur ttes les roms.
artik Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Alors 1 => va sur notre forum jeter un oeil, on te demande pas de participer. rien qu'avec ca, tu aurais eu toutes les reponses necessaires (notament pour le loading qui plante) 2 => je repond qd meme, on sait jamais : verifie l'heure de ta xbox c'est 99% de la raison du plantage des chargements de fbaxxx, et ensuite si ca passe toujour pas, c'est que tu dois utiliser THC comme dash, dans ce cas, recupere la derniere version de THC. Bon jeux
Messages recommandés