CFW 5.03 et 5.50 Prometheus v3.0

Messages recommandés

Posté(e)

Le codeur Liquidzigong nous comble de bonheur ! En effet, il nous offre une fois encore une mise à jour de ses deux "Custom Firmwares" pour PSP afin d'augmenter la compatibilité avec les nouveaux jeux !

Prome%205.03.png

Ces deux "Custom Firmwares" n'appartiennent pas vraiment à la grande famille des CFW. En réalité, ce sont des modules fusionnés respectivement aux Custom Firmwares 5.03 GEN-C et 5.50 GEN-D (dernier en date pour vos PSP).

Prome%205.50.png

Principales fonctionnalités / Nouveautés / Corrections :

5.03 Prometheus v3.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.03 GEN-C + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30 et compatibilité accrue avec les nouveaux jeux .

5.50 Prometheus v3.0 :

- Toutes les fonctionnalités du CFW 5.50 GEN-D + Prise en charge des jeux demandant le firmware 6.30 et compatibilité accrue avec les nouveaux jeux.

Installation :

Pré-requis : Votre PSP doit déjà être en CFW 5.03 GEN-C ou CFW 5.50 GEN-D ou déjà être en Firmware Prometheus dans une de ses versions précédentes !

1. Téléchargez l'archive correspondante à votre PSP.

2. Décompressez l'archive.

3. Placez le dossier décompressé sur votre memory stick à cet emplacement : Lettre_PSP:/PSP/GAME/...

4. Démarrez votre PSP puis installez le "Custom Firmware".

5. Amusez-vous bien !!

6. ++

Désolé pour le retard ! Beaucoup de taff en ce moment ! Colonel.

------------------------------------------------------------------

download.gif Téléchargement : 5.03 Prometheus v3.0

download.gif Téléchargement : 5.50 Prometheus v3.0

homesite.gif Source : PSP.QJ.NET

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9403

Posté(e)

Désolé pour le retard de la news et merci à Liquidzigong pour le taff effectué ! :ninja:

Je testerai tout ça probablement demain quand j'aurai 5 minutes ! :P

++

Posté(e)
V 3.0 ??? , ah bon, la dernière en date c'est la V4!

Pourrait-on avoir les sources de tes dires pour en faire une news ? :P

Merci ! ++

[ EDIT ] Après avoir fait une petite recherche, il s'avère que tu parles du Prometheus sorti il y a 5 mois. L'auteur ayant décidé depuis de changer le nom de ses versions.

De souvenir il y a eu : ..., Prometheus v1, v2, v3, v4 ( celui dont tu parles ), v5, v6bêta puis les nouveaux noms : Prometheus-2, Prometheus-3 ( la news parle de celui-ci, le plus récent puisque sorti il y a une semaine ). Effectivement, c'est peut-être un abus de langage de ma part en intitulant la news Prometheus v3.0 ! :ninja: M'enfin celui qui suit un minimum la scène s'y retrouvera je pense. Et puis je ne m'amuserai pas à newser un truc qui date de plus de 6 mois ! :P

Voilà tout ! ^^

Posté(e)
V 3.0 ??? , ah bon, la dernière en date c'est la V4!

Pourrait-on avoir les sources de tes dires pour en faire une news ? :P

Merci ! ++

[ EDIT ] Après avoir fait une petite recherche, il s'avère que tu parles du Prometheus sorti il y a 5 mois. L'auteur ayant décidé depuis de changer le nom de ses versions.

De souvenir il y a eu : ..., Prometheus v1, v2, v3, v4 ( celui dont tu parles ), v5, v6bêta puis les nouveaux noms : Prometheus-2, Prometheus-3 ( la news parle de celui-ci, le plus récent puisque sorti il y a une semaine ). Effectivement, c'est peut-être un abus de langage de ma part en intitulant la news Prometheus v3.0 ! :ninja: M'enfin celui qui suit un minimum la scène s'y retrouvera je pense. Et puis je ne m'amuserai pas à newser un truc qui date de plus de 6 mois ! :P

Voilà tout ! ^^

Salut,

non non, continue a faire des news :P, juste que j'ai trouvé plus logique de mettre la dernière version du firmware ...

après si ca a changer de nom autant pour moi :) , en tk si c'est comme tu as dit (changement de nom) , c'est un sacré foutoir leur truc .... :ninja:

++++