Comment Courrir? Méthode, Exercices, Conseils Etc?

Messages recommandés

Posté(e)

Pouet

J'ai décidé de me refaire une santé: club de fitness, muscu etc...

Et je compte aussi courrir (c'est pas cher), je connais juste la théorie de base (mettre un pied devant l'autre et recommencer). Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour une meilleure course (ou peut me renseigner d'un site qui en parle).

MAIRCI

(j'ai déjà posté ce topic sur un peu tous les forums que j'ai croisé)

Posté(e)

oui pour bien courir il faut mettre un jogging...=aumoins ca te serrera pas comme avec les jeans! et pis t'as un mouvement plus ample :D lol d'autres conseils???

Posté(e)

Parait que ça peut devenir une drogue de courir, au bout d'un moment on ne peut plus arrêter, malgrès que le corps souffre, les articulations se détruisent, il faut continuer à courir et se faire mal.

Moi je préfère marcher.

Posté(e)

salut

je compte aussi courrir (c'est pas cher), je connais juste la théorie de base (mettre un pied devant l'autre et recommencer). Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour une meilleure course (ou peut me renseigner d'un site qui en parle).

c'est très bien de courir, sa maintien en forme mais voila il fodrait savoir avant de te donner des conseils es tu un sportif déja ou cela fait déja qqes temps que tu n'as pas fait de sport?

j'opte pour la 2eme sinon tu demanderais pas blush

alors il fo commencer doucement et courir a ton rythme pendant 25 a 30 mns minimum pour redurcir tes muscles,la vitesse ne sert a rien pour l'instant il fo refaire tes muscles des jambes. fait sa pendant 2 semaines a hauteur de 3 sorties par semaines ensuite augmente le temps passse a 40-50 mns et 2 sorties par semaine mais quand tu as fini la course tu fé 3 serie de 10 abdo fessier et 10 pompes tu fé sa pendant 3 semaines et tu peut aussi faire des accélérations pendant ta course mé il fo bien t'échauffer avant et commencer a les faires une fois que tu as couru au moins 20 mns et tu accelere sur 100 m tu cours normale sur 200 m et re sur 100 m ainsi de suite sur 500 m

voila ensuite c'est toi qui vois suivant ton niveau mais tu verras la progression est longue mais sa fait tellement du bien quand tu as couru

ps:bien sur il fo bien étirer les muscles apres avoir fini au moins 5 minutes le mieu c'est 10 pour eviter les crampes le lendemain (attention a ta premiere sortie tu auras mal le lendemain) sinon il fo espacer tes sorties d'au moins 1 journée car sinon tu puisse dans tes ressources (et non les graisses)et c'est pas bon sa fatigue le corps et un conseil si tu decides de te mettre a la course achete un cardio frequence metre il te donne tes pulsations cardiaques et tes limites voila j'espere t'avoir aider

@++++

Posté(e)
c'est très bien de courir, sa maintien en forme mais voila il fodrait savoir avant de te donner des conseils es tu un sportif déja ou cela fait déja qqes temps que tu n'as pas fait de sport?

j'opte pour la 2eme sinon tu demanderais pas blush.gif

alors il fo commencer doucement et courir a ton rythme pendant 25 a 30 mns minimum pour redurcir tes muscles,la vitesse ne sert a rien pour l'instant il fo refaire tes muscles des jambes. fait sa pendant 2 semaines a hauteur de 3 sorties par semaines ensuite augmente le temps passse a 40-50 mns et 2 sorties par semaine mais quand tu as fini la course tu fé 3 serie de 10 abdo fessier et 10 pompes tu fé sa pendant 3 semaines et tu peut aussi faire des accélérations pendant ta course mé il fo bien t'échauffer avant et commencer a les faires une fois que tu as couru au moins 20 mns et tu accelere sur 100 m tu cours normale sur 200 m et re sur 100 m ainsi de suite sur 500 m

voila ensuite c'est toi qui vois suivant ton niveau mais tu verras la progression est longue mais sa fait tellement du bien quand tu as couru

ps:bien sur il fo bien étirer les muscles apres avoir fini au moins 5 minutes le mieu c'est 10 pour eviter les crampes le lendemain (attention a ta premiere sortie tu auras mal le lendemain) sinon il fo espacer tes sorties d'au moins 1 journée car sinon tu puisse dans tes ressources (et non les graisses)et c'est pas bon sa fatigue le corps et un conseil si tu decides de te mettre a la course achete un cardio frequence metre il te donne tes pulsations cardiaques et tes limites voila j'espere t'avoir aider

@++++

un vrai pro a ce que je voit ^_^

Posté(e)
mais c'est parce que j'ai jouer au foot pendant 5 ans voila

si vous voulez des conseils pour patiner...j'ai fait du hockey sur glace!!! lol

Posté(e)

salut

si vous voulez des conseils pour patiner...j'ai fait du hockey sur glace!!! lol

???? t'es au top de ton délire :P

et c'est toi qui demande aux autres ce qui prennent a mon avis arrete le teu teu

sa ira mieu ;)

ou reprend le hockey c'est peut etre le froid qui te conservait lol

Posté(e)

pour etre en forme..

1) une hygiéne de vie=bonne bouffe ,fruits et legumes

boire entre 1 et 2 litre d'eau

2) les exercices:-une demi heur de footing(2 jois par semaine suffiront)

-du velo...

puis viennne les ex pour le dos:prendre un balaile mettre droiua niveau de l'epaule.

puis faire des tractions.....

pour le ventre et le bas du dos:mettez vous sur le dos puis lever vos gambes

-faire le ciseau

-faire l'essui glasse

-faire le monté de gambes

c'est un debut.....

ps: les conseil de mon kiné :)

Invité fif47
Posté(e)

Tous à la pêche c'est moins fatiguant !!!!