cyr Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, J'ai récupérer une console xbox 360, mais le lecteur n'etait pas présent. J'ai donc remis un lecteur hitachi mais celui ci n'est pas reconnu; logique car chaque lecteur à sa clé. Comment pourrais-je faire car je ne peux récupérer l'ancienne clé du lecteur qui devait être présent sur cette console? Je vous remercie beacuoup, Cordialement,
the-green Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est presque impossible à moins que vous contacter le vendeur s'il s'agit d'une personne physique et vous lui demandez la clé DVD du lecteur s'il la possède bien sur (ancien firmware, ancien ixtreme.....) OU si le dashboard de la console est inférieur à 73XX(regardez dans le menu paramètre de la console / version) vous pourrez installer le hack JTAG sur ta console et récupérer la clé CPU et ainsi avec un software spécifique sous windows récupérer la clé DVD de la carte mère mais c'est très très dure : des soudures, du matériel, des résistances spécifiques, un fer à souder un multimètre de longues heures de lecture des tutos et de la connaissance et assez de vide pour tenter ce genre d'expérience et une grande expérience en soudures pas comme moi...lol mais si vous n'avez pas le choix et le prix de la console n'est pas important mieux vaut tenter le coup Vous pourrez aussi contacter l'un de nos pros de flashage et de JTAG ils sont nombreux regarde la section GX annonces et choisit quelqu'un de ta région mais tout dépend de la version de ton dashboard si supérieur à 73XX c'est fini pour ta bobox ...... Voila je te souhaite une bonne chance
Messages recommandés