cedrique30 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez. Je viens cherché de l'aide. J'ai un ordinateur Toshiba Satellite A100-483 dont le mot de passe du Bios a était perdu. Je souhaiterais savoir si vous auriez des conseils et ou des manipulations a me faire faire pour enlever ou modifier ou trouver le mot de passe? J'ai déjà mener ma petite enquête, et j'ai commencer pa enlever la batterie, puis laisser le bouton d'allumage enfoncé pendant plus de 5 secondes. J'ai ensuite démarrer l'ordinateur en laissant la touche INSER enfoncée. J'ai démarrer l'ordinateur en laissant les touches MAJUSCULE enfoncées. J'ai ouvert l'ordinateur pour cherché la pile du BIOS que je n'ai pas trouvé. Il n'est apparemment pas possible de Booter sur un CD/DVD ou sur un lecteur de disquette USB. J'ai trouver une liste de mot de passe a écrire pour les ordinateurs TOSHIBA et pour les BIOS PHOENIX a écrire quand on me demande le mot de passe : Toshiba Toshiba phoenix PHOENIX CMOS BIOS SETUP et rien ne fonctionne. J'ai appeler le service Hot Line de Toshiba, et c'est 100,00€ pour qu'ils m'enlève le mot de passe... Si vous avez une ou des solutions? Merci :-)
nuagedan100 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Y'a pas un moyen au niveau de la pile débranche la un moment et éssaye. Ou sinon fait un mise à jour de ton bios. Modifié le 9 novembre 2010 par nuagedan100
cedrique30 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Je cherche toujours ou se trouve la pile dans cet ordinateur mais je n'arrive pas a la trouver pour le moment. Je ne suis pas sur de pouvoir mettre le bios a jour vu que je ne peux pas aller sur le menu de choix de boot (Sa me demande quand même le mot de passe, que se soit pour aller dans le bios, aller dans le menu de boot (F12) ou lancer windows). Je ne pense donc pas pouvoir booter avec un lecteur de disquette externe ou un CD/DVD pour pouvoir effectuer une mise a jour du bios.. PROBLÈME RÉSOLU A CETTE ADRESSE MERCI! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103046 Modifié le 11 novembre 2010 par cedrique30
Messages recommandés