tranksen76 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir un pack Arcade avec le kernel 2.0.7363.0. Je souhaite installer le dash 2.0.12581.0 beta depuis une clef USB mais ça ne boote pas sur ma clef USB. Quelle était la version de la précédente MàJ qui apportait le support des profils sur cles et disques durs USB SVP ? Merci T. Modifié le 9 novembre 2010 par tranksen76
bossone Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est quoi la date de fabrication ? Si c'est inférieur à juin 2009, laisse tombé la maj et installe le Jtag !!!!!!
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tranksen76 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quoi la date de fabrication ? Si c'est inférieur à juin 2009, laisse tombé la maj et installe le Jtag !!!!!! Bonjour Bossone, pas de JTAG possible car elle est du 19/10/2009. Je cherchais ce modèle-ci pour le lecteur de DVD et parce que c'est une jasper. Il en reste encore2 en rayon à la FNAC du Havre mais je n'ai pas regardé les dates de fabrication. T.
bugess Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 ne vous basez pas uniquement sur la date , le plus important dans l'histoire est le kernel
Messages recommandés