Jeu Kinect Sur Vieux Dash ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai deux petites questions ^^

Tout d'abord, j'ai une question concernant l'arrivée de Kinect. Est-il possible de lancer des jeux Kinect (Kinect Sport par exemple) sur l'ancien dashboard ? Ayant une console flashé et non-banni, je souhaiterais savoir si je peux lancer ces jeux sur ma console afin de pouvoir y jouer sans me connecter sur le live (si je la connecte j'ai peur qu'elle soit banni).

Ensuite j'ai une deuxième question. J'ai patché des jeux en wave 2 ou même en wave 3 sur mon ancienne console flashé. Y'a t'il un risque que mon compte soit banni ? Je joue beaucoup sur le Xbox Live avec une Slim, et je mets mon compte Xbox Live sur clef usb afin de déverrouiller des succès (légalement bien sûr). Cependant, mon compte risque t'il d'être banni ? (Sachant que je n'ai jamais lancé mon compte sur la console flashé sur le Xbox Live).

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Salut pour ta premiere question c'est non il te faut au minimum un dash kinect beta. Pour ta question de profil banni je ne crois pas mais avec la nouvelle interface tu ne pourras pas transferer tes profils si les 2 ne sont pas sur la meme version de dashboard.

Posté(e) (modifié)
Salut pour ta premiere question c'est non il te faut au minimum un dash kinect beta. Pour ta question de profil banni je ne crois pas mais avec la nouvelle interface tu ne pourras pas transferer tes profils si les 2 ne sont pas sur la meme version de dashboard.

Ok merci beaucoup acide.

Et avec le nouveau Dash je pourrais jouer et les transférer sans problème ??

Et j'ai juste à booter un fichier d'install sur une clef usb ?

EDIT : J'ai lu qu'avec un dash en version beta 12416, je pourrais jouer au jeu Kinect et même à Fable III.

Mais avec cette version je pourrais tout de même transférer mes profils ?? Sachant que ma console clean est en version officiel (celle du 1 novembre).

Modifié par Damien78
Posté(e)

Pour le transfert de profil je pourrais pas te dire mais d'apres moi il faut vraiment que tes consoles soit en meme version et pour le beta tu as raison c'est ce que j'ai fait sur ma console.

Posté(e)
Pour le transfert de profil je pourrais pas te dire mais d'apres moi il faut vraiment que tes consoles soit en meme version et pour le beta tu as raison c'est ce que j'ai fait sur ma console.

Merci pour cette réponse. Au pire des cas, je pourrais passer en dash Kinect final, ca pourrait être génant??

Posté(e)

Hello,

Je suis désolé de vous l'annoncer mais je viens d'acquérir le Kinect, je suis flashé en béta avec Dash Kinect et malgré tout il demande une mise à jour....

Cette solution ne fonctionne donc pas.

Posté(e)
Hello,

Je suis désolé de vous l'annoncer mais je viens d'acquérir le Kinect, je suis flashé en béta avec Dash Kinect et malgré tout il demande une mise à jour....

Cette solution ne fonctionne donc pas.

Arf... C'est dommage ca. Donc on serait obligé de passer en version finale ??

Mais en version finale, on peut tout de même lancer les backup Kinect ? (même patcher)

Posté(e)

Mais en version finale, on peut tout de même lancer les backup Kinect ? (même patcher)

Dans le doute, je ne fais pas de mise à jour personnellement. J'attends d'avoir + de retours utilisateurs avant de faire quelque chose d'irrémédiable.

Posté(e)

Dans le doute, je ne fais pas de mise à jour personnellement. J'attends d'avoir + de retours utilisateurs avant de faire quelque chose d'irrémédiable.

Après avoir parcouru plusieurs forums, la beta 12416 fonctionne parfaitement au final. Le module kinect demande une mise à jour de la console mais uniquement pour installer les drivers. Aucune mise à jour n'est faite au niveau du firmware.

Fable III continue de fonctionner parfaitement. Bref... LE TOP ! :)

Posté(e)

Alors, moi aussi je me suis posé la question hier soir en connectant le Kinect !

Il m'a effectivement demandé une mise à jour, alors que j'étais déjà en version Béta 12416 du dash (MAJ via USB)...

Gros drame hier soir !

Je suis retourné furieux à mon PC, j'ai gravé la MAJ 12416 sur un CD, je l'ai inséré dans la Xbox AVEC le Kinect connecté, et HOP --> En avant Guingamp !!!! Ca marche... "Mise à jour du périphérique" etc...

Donc en fait, j'en ai conclu qu'il suffisait de faire la mise à jour du Dash une fois avoir connecté le Kinect uniquement. (Ou alors c'est la MAJ par USB qui n'était pas correctement installé !)

Voila Voila !

Posté(e)

Merci à vous deux pour vos réponses c'est génial !!

Mais j'ai encore un petit doute ^^,

Possédant une console connecté au live (donc avec la MAJ finale), est-il possible de transférer mon compte par clé USB entre ma Slim non-flashée et ma console en bêta ?

Posté(e)
Possédant une console connecté au live (donc avec la MAJ finale), est-il possible de transférer mon compte par clé USB entre ma Slim non-flashée et ma console en bêta ?

Je réitère ma question ^^