Kukul Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Suite à un post précédent, j'ai eu une réponse de Badablek : "dans le bénéfice du doute que ce wad n'est pas un fichier VC (et donc téléchargé illégalement), je ne vais que locker le sujet pour jouer un jeu VC, tu l'achètes sur la boutique, pas plus compliqué.". J'ai une Wii japonaise, donc pour moi c'est compliqué. A quoi ressemble la boutique ? Merci d'avance. Kukul.
Badablek Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai une Wii japonaise, donc pour moi c'est compliqué. et ça t'autoriserait donc à pirater les jeux VC ? j'en doute fortement. et ce n'est pas comme s'il n'éxistait pas des dizaines d'émulateurs bien mieux foutus que la Virtual Console. donc à choisir entre homebrews et piratage, tu devrais plutôt te pencher sur le premier choix...le deuxième étant bien sûr hors charte et sanctionnable.
Kukul Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Pfff... et la gueguerre et la gueguerre et la gueguerre. Cites-moi la ligne où je dis : "et donc ça m'autorise à pirater". Tu me dis que c'est pas compliqué. J'ai pas de homebrew channel, ou alors je l'ai mais je sais pas le reconnaitre. C'est sans doute marqué "homebrew channel" en clair sur les consoles européennes, sur les jap je sais pas. Donc j'essaye de me pencher sur le premier choix suite à ta première réponse sur l'autre poste en demandant "A quoi ressemble la boutique ?", et comme réponse de ta part j'ai "à choisir entre homebrews et piratage, tu devrais plutôt te pencher sur le premier choix". Demander à quoi ressemble la boutique, c'est pas exactement me pencher sur le premier choix ? Tu me dis "vas à droite", je te demande comment aller à droite et là tu me réponds "à choisir entre droite et gauche faudrait aller à droite". Donc je fais quoi, je repose la question "comment accéder à la boutique ?" indéfiniment ? Quand je vois que t'es "Rédacteur Gueux", ça fait peur. Je vais voir ailleurs, forum gueux je suis vacciné.
Badablek Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ne nous prends pas pour des jambons non plus. tu parles de Virtual Console et de WAD dans la même phrase. Tu m'excuseras d'avoir appliqué la charte, et de t'avoir même laissé une chance en lockant simplement le sujet. mais comme d'habitude, plus ça transpire la mauvaise foi, plus ça insiste pour essayer de faire passer des vessies pour des lanternes. la chaîne boutique est installé sur toutes les consoles. ne vas pas me dire que t'es pas capable de lancer toutes les chaînes de ta soi-disant wii japonaise pour trouver la chaîne boutique et voir à quoi elle ressemble bref, vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, si ça peut te faire plaisir. ça ne m'empêchera pas de dormir pour autant. ps : oui je suis rédacteur...et ? je suis newseur DS, Wii, PS3, rédacteur de test et de tutoriaux à mes heures perdues. et j'aide volontiers...quand ça ne sent pas le piratage et la mauvaise foi à 3 km.
artemus Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ps : oui je suis rédacteur...et ? je suis newseur DS, Wii, PS3, rédacteur de test et de tutoriaux à mes heures perdues. La vache ! Et t'arrives à avoir un boulot sinon ? Pour Kukul : la boutique wii ça ressemble à ça
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut, Kukul Badablek a été cool et ne t'as sanctionné comme la charte le voudrait. De plus il n'est pas que rédacteur, mais aussi modérateur. Et pour fini, bon vent et amuse toi bien avec cette vidéo. http://fr.wii.com/wii/fr_FR/wiiware/wii_connect_853.html @+
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés