keops Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour a tous, j'ai une x360 qui n'a jamais chauffer, elle a deux et demi. je joue avec un firm LT Benq lors d'une partie d'à peine 5 minutes elle m'a fait un rrod 1 led rouge E74 j'ai tenté la réparation de la pâte thermique du CPU et GPU j'ai laisser chauffé ma xbox jusqu'à apparition des deux LED rouge au bout de 25 min de refroidissement de la carte , j'ai redémarrer la console et cela a fonctionner donc , j'ai sauter de joie lol j'ai remonter ma carte mere , et lorsque j'ai redémarrer ma x360 enfin remonter , et bien j'ai récupérer le rod (1 led).. je sais plus trop quoi faire. avez vous une autres solution..? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 et bien , c'est normal dans le sens ou ta microfissure est toujours presente , une seule solution radicale , la refussion mais cela a un cout , apres tu peux essayer de depanner ta console et pour cela tu demontes ton radiateur du gpu , tu reboots 3/4 fois , puis tu repositionnes le radiateur tout tester le boot si la console semble demarrer a chauffe et a froid , tu remontes en boulonnant le radiateur , avec de la chance le depannage tiendra quelques semaines ou des mois , mais garde a l'esprit que la panne va revenir une fois que le pcb et le composant se serra redeformé
keops Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 et pour cela tu demontes ton radiateur du gpu , tu reboots 3/4 fois , puis tu repositionnes le radiateur tout tester le boot et cela consiste a quoi reboot , j'allume ,j'attend la led rouge et j'eteint , et je ralume ... etc 3/4 fois..?
Messages recommandés