toshiroo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour J'ai pris le risque d'acheter une console jtag d'occasion à un particulier. Deux mois apres, elle montre des signes de faiblesse. 1) Pendant que je joue, je vois des carrés blancs et noirs s'afficher un peu partout, ou bien des lignes rouges comme une grille ou un filtre... A noter : - cela arrive seulement pendant que je joue et pas pendant les cinematiques - Les jeux du xboxlive aracade ne semblent pas en souffrir - et etonnament le jeu de basket 2k11 semble nikel aussi. exemple : 2) L'erreur 74 vient de plus en plus , je dois souvent faire la methode des serviettes pour pouvoir y rejouer. Est ce le rod qui arrive? Un probleme du GPU ? ( et donc irreparable) J'ai teste : - cable - jeu lu par le lecteur ( pour voir si ca venait du disque dur externe) - tele je me tate de la faire reparer , je risque de depenser 60 euros pour rien si finalement c'est une puce qui est foutue. Je pensais aussi acheter de la pate thermique et en remettre et nettoyer aussi... merci de m'aider. (j'ai cherche sur internet, il semble que ca n'est arrivé a personne donc je pense que ma console est foutue)
Kamse Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cela ressemble à des artefacts (glitchs, bugs graphiques). Signe de faiblesse de la carte graphique. Si tu es en jtag et que tu as un dashboard alternatif d'installé, passe les ventilos en 80/90% de puissance dès l'allumage de ta console. Ca la refroidira un peu plus et donc rallongera sa vie... par contre, c'est temporaire.
bugess Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 si tu as le probleme de suite , au boot de la console , c'est un debut de rod , par contre si cela apparait apres un certain temps , console chaude , il faut ventiler d'avantague , mais de toute facon , l'installe du jtag + dash provoque une surchauffe du gpu , et le refroidissement est tres important
acide0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 si tu as le probleme de suite , au boot de la console , c'est un debut de rod , par contre si cela apparait apres un certain temps , console chaude , il faut ventiler d'avantague , mais de toute facon , l'installe du jtag + dash provoque une surchauffe du gpu , et le refroidissement est tres important Tu dis que le jtag fait plus chauffer une console ? comment peut tu affirmer cela ? Pourquoi la console chaufferais plus avec un dash alternatif
Messages recommandés