Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un grand problème avec les tutoriel de se site. Aucun n'est maintenue a jour.

Si on prend par exemple le custom IOS pour la wii, le lien est celui du rev 07 malheureusement on est maintenant rendu au rev 20.

Et j'ai essayer de transformer mon nintendo WI-FI USB Connector en réseau sans fil comme il le montre sur le site mais le lien n'est plus bon non plus.

Je trouve sa vraiment décevant car je n'avais jamais vue de tutoriel aussi bien fait sur d'autre site. Mais les autres site son a jour et ses le plus important.

J'aimerais savoir a qui il faut que je m'adresse pour savoir si les lien pourrons être mit a jour un jour.

Posté(e)

faudrait peut être faire un tour section tutoriaux du forum de temps en temps...il y a tout pour hacker sa console de A à Z, quel que soit le firmware (donc à jour).

et jp33 a pondu un tuto très complet il y a de ça quelques jours, donc pas d'excuse.

j'ajouterai qu'un tuto est une ligne directrice, un fil rouge qu'il ne faut pas juste suivre "bêtement" sans chercher à comprendre, parce qu'après il ne faut pas s'étonner de ne rien piger au hack.

si on te dit de prendre le cIOS rev7, le premier réflexe est de voir où se situe la scène (le site de news est mis à jour tout le temps) et d'adapter en conséquence.

bref, tout ça pour dire que le wii n'est pas forcement à jour, mais la section tutos du forum, oui.

ps : et sur le wiki, en suivant le dernier gros tuto, il contient la rev14 (qui, avec la rev17, est la meilleure version du cIOS).

donc faut pas pousser, les tutos sont loin d'être obsolètes ;)