fredstyle Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut @ tous. Tout dabord je suis en train de triper car je voulais voir si quelqu'1 m'avé répondue, et la, plus de poste, disparue même aprés 1 recherche. Mais c pas grave. Ma question et la suivante: Comment faire pour graver le contenue de mon c en cd bootable. Je sais qu'il faut renommer 1 fichier en "DEFAUT.XBE" mais je sais plus lequel c'est. Merci @ vous. salut
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 je voulais voir si quelqu'1 m'avé répondue, et la, plus de poste, disparuJe t'ai envoyé un MP à ce sujet, un accident de forum. C'est rare. Enfin je crois.Renomme le xboxdash.xbe en default.xbe Tu veux faire quoi avec un C: bootable sur CD??? Sinon dans la section EvolutionX il faut que tu postes des choses qui concernent EvolutionX, Sinon Jlz vient, essaie de le déplacer, une fois, deux fois, trois fois puis comme ça marche pas et que tout à l'air coincé il essaie de l'effacer une fois, deux fois, trois fois, et au final le message fini par se perdre dans les méandres d'ipb.. c'est malin.. je déplace.
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Sinon dans la section EvolutionX il faut que tu postes des choses qui concernent EvolutionX, Sinon Jlz vient, essaie de le déplacer, une fois, deux fois, trois fois puis comme ça marche pas et que tout à l'air coincé il essaie de l'effacer une fois, deux fois, trois fois, et au final le message fini par se perdre dans les méandres d'ipb.. c'est malin.. je déplace C'est dit, c'est malin _ ! ++
Messages recommandés