deenass Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) salut a tous jai achete hier une DSi xl a ma fille youpii sauf que jai aussi une R4I revolution for DS avec une micro sd de 2 go formatee en fat 32 , jai essayé pleins de kernel ca reste toujours bloqué sur loading...... quelqun a eu le mme souci m merciiiiiiiii Modifié le 7 novembre 2010 par deenass
dcx Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu n'as pas le site web de ta r4i? La boite? Si, non, qu'est-ce qui est inscrit (chiffre et lettre) au dessus des connecteur dorés au dos de la r4i?
deenass Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 merci de mavoir repondu en fait me suis fait avoir car sur la boite cest marqué r4 gold r4i sdhc alors que sur la r4 ya juste marqué r4i revolution for DS
dcx Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non tu ne t'ai pas fait avoir, sur les r4i gold, ce n'est pas écrit gold sur la carte, c'est normal. Maintenant, tu as la boite, vas sur le site inscrit dessus et tu trouveras le bon programme a mettre. Si tu as un problème, donne nous l'adresse qui est inscrite et dis nous ce que tu as téléchargé et ce qui ne fonctionne pas.
deenass Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 merci dcx content que du monde sinterresse a mon bleme et essaie de maider en fait le site cest http://www.r4ids.com/ je telecharge donc la version francaise dans la 2e colone qui correspond a la gold mais le telechargememnt sarrete a 6% et plus rien pareil dans toutes les autres langues
dcx Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu peux le télécharger ici; http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php...1.32_French.rar ou la team r4idsn à fait un programme qui est plus a jour et je crois qu'il est compatible avec ta r4i. Donc vas sur le site www.r4idsn.com
deenass Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 dcx merci des millions de fois ma petite te fait un bisou elle est trop contente car ca marche!!!!!! merciiiiiii
Messages recommandés