Newserator Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers. Nouveautés/corrections : - Conversion des structures Blu-ray (BDMV) sauvegardées sur le disque dur interne en format AVCHD - Option Overscan appliquée sur l'ensemble des modes d'affichage (excepté FILE MANAGER) multiMAN 1.09.03 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2232
MaGnOuLe Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Toujours pas un tuto pour expliquer comment on lit les AVCHD.... J'ai testé toutes les versions, les jeux se lancent au poil, mais pour les AVCHD, j'aimerais comprendre
SnowLeopard Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai toujours un écran blanc avec ce logiciel sur la P3go break. je comprend pas pourquoi il y a ce problème.
guyo Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 hy super log !! dommage que je ne puis ce en profité faut il toujours être en 3.40 minimum ? pour le faire tourné merci de vos réponses
raydenxxx Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours pas de mode patch... Comment lancer des jeux comme F1 2010 avec ce manager? Je comprends pas pourquoi il n'est pas integré encore...
bibid Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Toujours pas de mode patch... Comment lancer des jeux comme F1 2010 avec ce manager?Je comprends pas pourquoi il n'est pas integré encore... salut.F1 2010 marche tres bien avec ce manager.le patch doit etre integrer je pense.et il est aussi integrer avec le payload v4b Modifié le 7 novembre 2010 par bibid
Messages recommandés