Newserator Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voici la nouvelle version officielle d'ABGX, nouvelle version permettant la prise en charge des nouvelles Waves. Pour rappel, cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme afin de réduire un peu plus les possibilités de détection sur le Xbox-Live. Nouveautés/corrections : - Ajout du support complet pour toutes les waves PFI/Video actuelles via la mise à jour du fichier abgx360.dat - La vérification SplitVid est désormais obligatoire lors de la vérification d'un ISO/DVD et que l'option "Check Stealth" est activée (le iXtreme LT nécessite SplitVid pour sécuriser l'accès XBL) Note: l'interface n'a pas été changée et affiche toujours la version 1.0.2. La version 1.0.3 est une version intermédiaire en attendant la version 1.1.0 qui prend plus de temps que prévue en développement d'autant plus que s'ajoute désormais la prise en compte des SS v3 Abgx360 V1.0.3 Site officiel : http://www.abgx360.net Merci à isogame pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3091
the-green Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Enfin une nouvelle version de ce super software merci aux éditeurs
Colonel Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est vrai qu'il était temps Merci pour le taff réalisé, je mets à jour de suite ! ++
Télémaque Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Exact, Interface plus détaillée, plus rassurante pour moi. Bizzarement, la version du GUI indique toujours 1.0.2. @++
doudoumath Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Merci aux dev . Pareil Télémaque j'ai aussi 1.0.2 pourtant j'ai carrement tout désinstallé pour faire propre Par contre je trouve pas l'interface plus détaillée. Modifié le 8 novembre 2010 par doudoumath
Enzo... Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut sur le site du dl y a aussi des waves genre 7/8/9 es ce qu'il faut les prendre aussi meme si le firmware est un LT. parce que je sais pas comment ça marche et comment on sait qu'on doit mettre tel ou tel wave ?
isogame Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 salutsur le site du dl y a aussi des waves genre 7/8/9 es ce qu'il faut les prendre aussi meme si le firmware est un LT. parce que je sais pas comment ça marche et comment on sait qu'on doit mettre tel ou tel wave ? oui , il te faut les DL puis les decompressers ( prends toutes les waves) dans le fichier StealthFiles qui ce trouve :c:/program files (x86)/abgx360/StealthFiles
isogame Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci aux dev .Pareil Télémaque j'ai aussi 1.0.2 pourtant j'ai carrement tout désinstallé pour faire propre Par contre je trouve pas l'interface plus détaillée. oui mais lorsque vous allez lancer la verification la fenetre sera bien celle d'abgx360 1.0.3
Enzo... Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup isogames je fais ça, et après ça marchera tout seul quand y aura besoin c'est ça ?
isogame Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci beaucoup isogames je fais ça, et après ça marchera tout seul quand y aura besoin c'est ça ? oui il me semble !!! en fait je fais comme cela e
doudoumath Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut, Vous savez ou on trouve les fameux fichier qu'il décompresse pour les waves 8-9. Car on peut pas choisir on a juste voulez vous installer dasn %APPDATA%/abgx360/stealthfile/ Or dans le répertoire d'abgx/stealthfile/ J'ai pas du tout les 102Mo donc ils se sont fait la male lol. Je suis sous seven et pas moyen de trouver ou il décompresse. Même dans le répertoire APPDATA y a rien. Merci d'avance
Enzo... Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut c'est parce que t'es sous seven, déjà va dans les options des dossiers/ Affichage et faut mettre: afficher les dossier caché et afficher les dossiers protégés du systeme. Apres ils sont dans : C:\Users\Enzo\AppData\Roaming\abgx360\StealthFiles\Video_F69FD42F.iso c'est un copie/colle de mon chemin à moi et la c'est leurs place. Sous xp c'est differents genre c: programes files / abgx et stealthfiles.. ++
doudoumath Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouaip merci j'avais pas été voir dans le dossier user/monrépertoire/appdata J'allais directement dasn user/appdata Merci du coup de main
Messages recommandés