AcidBurn63 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Bonjours, J'ai demandés a neo63 de flasher mon liteon 74 en firmware lt1.0, ce qu'il a fait nickel et je me demandais si il était indispensable de remettre le lt switch pour le reflasher en lt 1.1. neo63 n'est pas avec moi, je sais flasher mais suis nul en soudure. Si pour un simple flashage le lt switch n'était pas obligatoire je pourrais le faire moi même, sinon obligé d'attendre neo63. Modifié le 8 novembre 2010 par AcidBurn63
the-green Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si vous possédez le firmware original de votre liteon (l'orig.bin) ou la bonne clé DVD de votre lecteur il vous suffit de préparer le nouveau firmware ixtreme LT 1.1 et de flasher tt simplement votre lecteur sous Dosflash sans soudure ni quoi que ce soit..... car le LT switch s'utilise pour dumper le firmware original des nouveaux liteons mais il n'est null part nécessaire pour les reflasher une fois qu'on a la bonne clé DVD.... Par contre si vous n'avez pas le fw original ou la clé DVD contactez notre ami neo63 peut etre qu'il le garde chez lui....s'il ne l'a pas vous serez obligé de refaire le montage MRA ou Boxxdr ou LT switch pour redumper le firmware LT(ainsi que la clé DVD) et pouvoir reflasher le lecteur...en 1.1... Mais dites moi pourquoi voulez vous reflasher en 1.1(cette version est destinée juste pour correger la compatibilité avec certains medias pas pour des raisons de sécurité)????? Autre chose normalement vous avez entendu à propos des nouvelles protections de la 360 l'AP2.5 et le SSV3.....les nouvelles waves et normalement C4Eva va intégrer ces nouvelles normes dans son prochain firmware le LT+ qui va sortir je ne sais pas quand????? alors il vaut mieux attendre le nouveau firmware que de vous presser dans un reflash inutile.....juste un avis bonne chance
the-green Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors pas de problème tous se fait via sata de préférence erase et flash sous dosflash +préparation du firmware LT1.1 sous jungle flasher
AcidBurn63 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors pas de problème tous se fait via sata de préférence erase et flash sous dosflash +préparation du firmware LT1.1 sous jungle flasher Merci de ton aide, lecteur mis a jours avec succès
the-green Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo pour toi et n’oublie pas d'éditer le titre de ton message initial et d'ajouter [résolu], bienvenu dans le forum
Messages recommandés