ainotenshi Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai effectué une MAJ offline par USB et updateSPY "2.0.12611.0+Avatar" pour les fichiers, du dernier dashboard kinect. Jai eu une erreur E71 apres reboot ( aparemment ca vient de la clé USB 'non microsoft' une fois retirée le nouveau dash est la, pas de probleme.Pour les backup pas de soucis sur mes jeux actuels ( BENQ en LT ) J'ai ovulu allé regler l'heure dans les préférences et depuis que j'ai fait ca ma console reboot sans cesse en me demanndant de regler les paramètres, le reseau , xbox live etc... Et a chaque fois il valide et reboot pareil sur le meme menu. J'avais posé, depuis un moment déjà, un switch pour empêcher l’écriture sur la NAND de facon 'involontaire' en cas de BAN. Le switch etai tbien mis en position 'normal' lors de le MAJ. Si qqun aurait une idée de comment me sortir de la ! Merci d'avance pour toute aide
bugess Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 mauvais le multiposte et de plus cela ne sert a rien
ainotenshi Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 mauvais le multiposte et de plus cela ne sert a rien ce n'etait pas le but de poster en masse. Je me suis simplement rendu compte que j 'avais posté dans la mauvaise section... J'ai donc demandé de supprimer l autre sujet de j ai créer celui ci dans al bonne section, faut de pouvoir le supprimer moi même
koinzell Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour ainotenshi, je me suis inscris sur ce forum en découvrant ton post. Je rencontre le même problème, j'ai acheté le kinect il y a 15 jours, faute de temps je n'y ais joué que 2 ou 3 fois et puis ce jeudi après avoir redémarré ma xbox je suis tombé sur l'écran de paramétrage console, région + connectivité xboxlive. je reponds à toutes les questions, j'arrive sans problème à la fin du paramétrage et au moment du reboot de la xbox je retombe encore sur cet écran. Et depuis pas moyen de m'en sortir. Hier après midi j'ai eu une petite lueur d'espor, la xbox à bien démarré, je vais dans le menu kinect, et la écran noir et plus rien ne se passe ... alors je redémarre la xbox et rebing je retourne à l'écran de paramétrage ... je commence à perdre espoir. je ne sais pas quoi faire et a part toi je n'ai pas trouvé d'autre post de personnes ayant le même problème. As tu réussi à régler ton problème et si oui peux tu m'indiquer la marhce à suivre ?? ma xbox 360 est une première génération, déjà renvoyé chez micorsoft suite au problème ROD en début d'année (après 2 ans de bon et loyaux services) et là je rencontre ce problème ... bref, AU SECOURS !!!!
the-green Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 télécharge encore une fois le nouveau dashbord 12611(d'une autre source) et formatte une belle clé USB par ton PC et mettez le dash(dossier §system update) à la racinde de cette clé et à la première chance tente de faire la MAJ du dash peut être que votre bobox reprendra la tête... bonne chance les amis
Messages recommandés