WarWAbbit Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Bonjours, je viens de chnager de lentille ce matin, ma xbox est tomber toute a l'heure, et elle ne lit plus les jeux, le CD tourne, mais ca reste sur 'ouvrir le lecteur', et la lentille ne bouge pas pour lire le CD, seul le laser est allumer, d'ou pourrais venir le probleme? Merci Modifié le 6 novembre 2010 par WarWAbbit
WarWAbbit Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Maintenant le CD ne tourne même plus... EDIT : j'ai debrancher rebrancher le lecteur, le bloc optique bouge, le cd tourne, sarrête, tourne s'arrête 2 ou 3 fois et s'arrête totalement avec 'ouvrir le lecteur' Modifié le 6 novembre 2010 par WarWAbbit
the-green Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est une symptomatologie de mauvaise position de la lentille ça enlève la et essaye de la brancher encore une fois sinon essaye de reflasher ton lecteur(on ne sait jamais) Dites-moi êtes vous sur que cette lentille est neuve(à première vue)???
Shakin Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
WarWAbbit Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Effectivement débrancher rebrancher a fonctionner, c'est une lentille BenQ, merci a vous.
the-green Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très bien enfin votre problème soit résolu, je suis content pour vous ...et n'oublie pas d'éditer votre message initial et d’ajouter [résolu]
WarWAbbit Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Le probleme est revenu.... La lentille reste au centre du DVD, bouge d'1 mm et revient au centre et le DVD tourne et la lentille ne tourne plus Modifié le 6 novembre 2010 par WarWAbbit
the-green Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Va voir un pro du flashage de ta région...je crois que c'est la seule solution pour le moment Modifié le 6 novembre 2010 par hakim20
WarWAbbit Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 Ma xbox n'est pas flasher, mais le probleme devait venir de la nape qui reli la lentille au lecteur, je lui est changer de sens et ca remarche, sur une extremiter elle commence a etre user
Messages recommandés