Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila,

J'ai cherché un peu partout une réponse, mais je n'ai pas trouver exactement ce qui correspondait a mon probleme.

Je m'explique.

J'arrive très bien à me connecter à ma ps3 via filezilla. je navigue dans les dossiers comme il faut, c'est très rapide.

Par contre, lorsque je test de tranferer un ficher Ps3 -> PC dès fois ca met 3 plombes à se lancer mais ca marche

PC-> PS3 la ca ne marche pas, ca me met :

ConnectéStatut :	Démarrage de l'envoi de E:\Ps3\Naughty Bear\BLES00945\PS3_DISC.SFBCommande :	CWD /dev_hdd0/GAMEZ/BLES00945Erreur :	Délai d'attente expiréErreur :	Transfert de fichier échouéStatut :	Connexion à 192.168.0.12:21...Statut :	Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse :	220 BBPS3FTP readyCommande :	USER FTPD12345Réponse :	331 pretend login acceptedCommande :	PASS Réponse :	230 fake user logged in

La config actuelle de mon filezilla c'est :

Passif, 1 telechargement simultané

Y a t'il une config du logiciel particulière, être en actif/passif ou autre ? je ne comprends pas vraiment ce qui me bloque

Voir, y a t'il un autre logiciel qui marche mieux, quel est l'hombrew le plus stable ...

Je vous remercie par avance

Mantalo

Modifié par mantalo
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.