yoda2a Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il y''a quelque chose qui m'échappe et j'aurais besoin de réponse. Y'a trois jours j'achète pour 37 € de code point microsoft sur ce site et je reçois dans l'heure un mail demandant un numéro de téléphone fixe pour faire des vérifications. Déjà ça m'étonne, car sur le site il est stipulé nulle part qu'on allait demander un numéro de téléphone pour contrôler, en effet il nous le demande seulement après nous avoir pris l'argent. Je réponds immédiatement que je n'ai pas de fixe et je lui donne un numéro de portable, mais il me répond qu'il veut un fixe en me disant que je devais aller apprendre à lire et qu'il y'avait des traducteurs machin truk .... La situation est bloquée depuis trois jours et je décide donc d'annuler l'achat via Paypal (litige pour non réception de bien) mais le site répond que le code a été envoyé. Je recontacte le vendeur en lui rappelant les faits et il me répond que je suis un fraudeur, car je ne veux pas coopérer (donner un numéro fixe que je ne possède pas) et il me demande ma carte d'identité !!! Suis je un fraudeur ? Si j'avais su avant l'achat qu'un numéro de téléphone était exigé je n'aurais jamais effectué l'achat évidemment. C'est une sorte de vice de forme non ? Je rajoute que je suis étudiant en manque d'argent (je voulais juste me faire plaisir) et que je ne peux pas me permettre de perdre cet argent inutilement.
yoda2a Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Le site c'est ****************** apparemment on peut pas utiliser ce nom ici.
pesos Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés