wj_64 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir à tous. Mon souci va vous paraitre surprenant mais voilà, c'est une réalité ! Un ami a acheté une console JTAG, selon les infos qu'il m'a fourni, il serait sur freeboot. là, pas de souci, il est bien sur une jtag. il grave un iso avec xexmenu et le lance. De là, on s'apercoit que son lecteur n'est pas flashé et impossible de lancer xexmenu Comme il n'habite pas près de chez moi, je ne peux l'aider dans l'immédiat pour son lecteur. D'où ma question, est-il possible de lancer un loader automatiquement à l'allumage de la console depuis une clé USB ? Je ne pensais pas que le souci de mon ami pouvait arrivé. Je vous remercie pour votre aide. A bientôt.
wj_64 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous. Que d'heures passées pour rien !!!! quand on a une idée fixe dans la tête, on ne l'a pas ailleurs !!! Alors voilà, c'est tout simple. J'ai fait graver l'iso de xexloader à mon ami et il l'a mis dans son lecteur non flashé, et puis le lecteur lui a chargé xexloader dans la console sans problème !!! Bon week-end à tous les gueux !!!!
Messages recommandés