pspnovice Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai une psp slim avec une version de firmware en 3.90 M33-3et j'aimerais la mettre en 5.0 M33 pour pouvoir joué au jeux qui demande une version 5.0. J'ai acheté la psp d'occasion et déja cracker et je ne m'y connais pas trop mais je suis débrouillard et je sais quand même télécharger ds jeux CSO et les mettre su ma psp. J'ai décider de suivre votre tuto pour mettre à jour les psps de la version 3.90 M33 en 5.0. J'ai une connexion wifi que j'ai vérifier aujourd'hui en allant sur google mais lorsque je fais la mis à jour du réseau; j'ai fais le test avec la batterie chargée à 80% mais dé que la vérification de mon adresse ip se fait sa marque: Echec de la connexion au serveur. Une erreur DNS est survenue (80410414) Pourriez-vous m'aidez, j'aimerais mettre à jour ma psp exclusivement par wifi. Merci de votre aide .
taktin Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut .. J'ai installer le firmware 5.00 m33-4 hier et j'ai le meme probleme que toi. soyon patient surement que quelqun vas savoir nous conseiller entk j'espere
olivesaumon Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut ..J'ai installer le firmware 5.00 m33-4 hier et j'ai le meme probleme que toi. soyon patient surement que quelqun vas savoir nous conseiller entk j'espere La mise à jour des custom firmware via le reseau n'est plus fonctionnelle. Il faut donc la faire via memory stick. A++