MaGnOuLe Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Salut Bon, après avoir lu quelques topics et posé quelques questions, j'ai fini par me décider, ce sera la DS ONEI... 25.99 + 18 (8GB) + 5.99(fdp) soit 49.98 €.. http://www.linkerfords.com/productsview.ph...p;type=products J'espère que je ne serais pas déçu.... Comment mettre a jour la DSI en 1.4.1 sans passer par le wifi de la DSI, qui je pense fera l'update 1.4.1u Merci d'avance Modifié le 5 novembre 2010 par MaGnOuLe
dcx Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 T'as pas besoin de dire ou tu l'as acheté et le prix en détails, surtout pour une question qui a aucun rapport (un coup de pub?). C'est quoi l'idée de mettre à jour la dsi en 1.4.1!? Cette maj est seulement faite pour bloquer les linker, elle sert à rien! Les mise a jour de nintendo sont totalement inutile..
MaGnOuLe Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 T'as pas besoin de dire ou tu l'as acheté et le prix en détails, surtout pour une question qui a aucun rapport (un coup de pub?).C'est quoi l'idée de mettre à jour la dsi en 1.4.1!? Cette maj est seulement faite pour bloquer les linker, elle sert à rien! Les mise a jour de nintendo sont totalement inutile.. c'est une habitude que j'ai de mettre les liens, ca m'aide a me souvenir ou j'ai acheté Je pose juste la question, la plupart des linker sont prêt a accepter la maj 1.4. Je me demande juste si faut que je mette a jour 1.4 au cas ou le linker serait plus efficace ? Je lit les topics divers, mais il y en a un paquet et je ne trouve pas toutes les infos...
dcx Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 mette a jour 1.4 au cas ou le linker serait plus efficace ? Comme j'ai dit les maj de nintendo ne valent rien. La seule qui est bonne c'est pour la wii avec la 4.0 qui permet le support des cartes sdhc. Le linker ne sera jamais plus efficace avec une dsi mis a jour. Son fonctionnement reste le même. Je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter.
MaGnOuLe Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai enfin reçu la DSONE I.... J'ai suivi la procédure qui consiste a flasher le linker avec le fichier iso updateen.bin.. La lumière a clignoté quelques mn et est passée au vert.... Sur le site : http://eng.supercard.sc/soft_scdsonei_sdhc.htm , on trouve le dernier os.... Cependant je ne sais pas comment faire..... J'ai dl le fichier "DSONEi SDHC Evolution V1.0 SP6 (eng)(2010-10-20)" que j'ai décompressé sur ma carte SD 8GB... un dossier_DSone 1 readme.txt et 1 SCFW.sc J'allume la DSone et rien ne se passe de particulier.... Je tente de copier l'intérieur du dossier dsone à la racine, mais rien non plus.... Quelqu'un peut m'aider ? Modifié le 25 novembre 2010 par MaGnOuLe
MaGnOuLe Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas très réactif le fofo DS M'enfin, j'ai trouve ce topic fort interessant : http://fr.supercard.sc/forum/la-supercard-...uls-vt4436.html
Badablek Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu postes une question sur un linker bien précis et tu espères une réponse en moins de 24h ? tu te rends bien évidemment compte que la plupart des forumeurs ont une vie en dehors de GX, un boulot, des études, des gosses, etc. ? un OS de linker, à part le mettre à la racine, y'a pas grand chose d'autre à faire (d'ailleurs c'est exactement ce que dit le sujet que tu as posté en lien). et au final, ça fonctionne ou non ? si oui, il serait intéressant de dire comment tu as fait si non, qu'est ce qu'il se passe exactement ?
dcx Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ré-essaie le flash. Et c'est bien _dsone et SCFW.SC qui sont à la racine. Tu peux essayé de créer un autre dossier avec un jeu à l'intérieur. Par exemple, je crois que la ez-flash l'exige pour démarrer.
Messages recommandés