Imopssible D'instaler Jeu Sur Hdd Jtag

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous jai un soucis j'essaye déseperement dinstaller black ops sur ma jtag depuis hier et seven me dit que xport 360 a cesser de fonctionner et se que ses normal ou pas car sur xp sa passer nikel hdd 120 gb officiel j'ouvre xport 360 avec mon jeu pour le mettre sur le hdd je le passe d'abord par schrom et ensuite par game hack et pas moyen si quelqun aurait une soluce dsl si se probleme a etait deja poster merci de vos reponse

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e)

tu as de la chance d avoir pu acheter ce jeu en avance...

met le sur ton hdd via ftp ou met le sur un hdd en fat 32 puis en usb sur ta console pour le copier via xexmenu/freestyle sur ton disque dur 360...ou... encore plus simple tu met le jeu dans ton lecteur et tu le copie avec freestyle sur ton hdd...

Posté(e)
bonjour a tous jai un soucis jessaye deseperement dinstaller black ops sur ma jtag depuis hier et seven me dit ke xport 360 a cesser de fonctionner et se ke ses normal ou pas car sur xp sa passer nikel hdd 120 gb officiel jouvre xport 360 avec mon jeu pour le mettre sur le hdd je le passe dabord par schrom et ensuite par game hack et pas moyen si kelkun aurait une soluce dsl si se probleme a etait poster merci de vos reponse

Merci de ta reponse jessaye sa et je re dit la reponse dans les 15 min qui suive

Posté(e)
bonjour a tous jai un soucis jessaye deseperement dinstaller black ops sur ma jtag depuis hier et seven me dit ke xport 360 a cesser de fonctionner et se ke ses normal ou pas car sur xp sa passer nikel hdd 120 gb officiel jouvre xport 360 avec mon jeu pour le mettre sur le hdd je le passe dabord par schrom et ensuite par game hack et pas moyen si kelkun aurait une soluce dsl si se probleme a etait poster merci de vos reponse

Merci de ta reponse jessaye sa et je re dit la reponse dans les 15 min qui suive

nn tjr pas le fichier bloc kan jarrive a image.pak impossible je ne ces pas pk sa me fait sa alors qui ya pa 30 min jai installer le nouveaux dbz et il et passer tous seul

Posté(e)

Et avec l'original dans la console, par Xex menu par exemple, ça donne quoi?

Posté(e) (modifié)
Et avec l'original dans la console, par Xex menu par exemple, ça donne quoi?

je n'ai pas de lecteur sur ma jtag lecteur hs il fo ke je le change je vais essaye sous xp pour voir se ke sa donne peu etre le probleme vien de la mais sa metonnerai fort car dbz a passer nikel sans aucun soucis

je desepere carement car jeu gravé tourne nikel sur ma console flashé

cela pourait til venir de du fichier iso ou pas ??

car meme sur xp tjr le fichier image.pak et apres sa beug et plus rien pc bloké obligé de redemaré sous xp ke faire

probleme resolu merci de vos reponse bonne fin de journée

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e) (modifié)
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire... écriture sms + petit aire de warez... :siffle:

dsl de mon orthographe mes parent navez pas les moyen de payer une ecole priver alors je ne dirait rien a se sujet ok !!!!!!!! siffle a ta reponse

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.