Invité Gaggio Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut a tous!!! voila g installé ma aladdin adv les connexion sont bonne mais voila des ke je mais le cd boot evox ( d'alleui je c pa kel version fo mettre pour ma puce) il ne reconnait pa mon cd et pourtant g un lecteur samsung et je fais sur des cd-rw TDK alor soit je recommence le cd boot mais la fo m'expliqué kel fichier fo mettre dedans pcq ca me soul je voudrai tout simplement allé dans evox donc la kestion serai peut ton m'expliké les etape a suivre pour faire un cd boot, pour flasher ma puce (s'il ya besoin( ps: g installé ma puce et la led reste toujour orange)) kel sont les fichier a renomé avant gravage(sur le cd) et apres gravge dans evox pour ke ma puce fonctionne et ke je puisse enfin navigué correctement et me dite pa d'allé voir ds les tuto pcq j'en sor et je sui completement embrouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA ME SOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURKOI CA MARCHE PA AVEC MOI !! JE C KE JE SUIS NUL MAIS BON VOILA KOI.... AIDEZ MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca serai gentil de votre part
rizthai Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut pas de multipost stp tu restes sur le meme post kelle boot orange c pas normal donc va voir les tutos ca t'aidera pour evox et compagnie
Messages recommandés