[/!\ Titre]Aide Svp Ps3key Merci

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde

voila j ai achete a notre ami une ps3key

installe bien passe mise a jour ps3key v4

mais j ai fifa 11 qui me demande une mise a jour 1.02

que dois je faire dois je accepter ou non

si je dis non le jeu se lance quand meme

alors a votre avis

merci des reponses

@+

autre question faut il tjrs debrancher l alim a chaque fois qu in veut jouer a un backup????

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

autre question faut il tjrs debrancher l alim a chaque fois qu in veut jouer a un backup????

Et en français :D bon a priori tu te demande si l'alimentation de la console doit être coupé completement avant chaque remise en route en mode Jailbreak et bien la réponse est Oui c'est pour cela qu'une Team a sortie un Dongle avec un inter a mettre pour les Slim .

La mise a jours tu peu la faire enfin perso c'est la mise a jours de F1 2010 qui ma permis d'y jouer mais c'était avant le PSN et le spoof 3.50 actuel .

Passe ta PS3Key en 4.3 pour avoir acces au PSN si tu le désire, ou attend une mise a jours pour le spoof en 3.50 c'est peu être plus sur bien que ....